Lancement de la Freebox V7 : comme pour l’annonce de la Mini 4K et de Free Mobile, le siège de Free devrait se transformer en salle de conférence

Nous vous rapportions mercredi que les riverains de la rue de la Ville L’évêque avaient été alertés que des véhicules techniques allaient stationner devant le siège de Free, au numéro 16. Il n’y a que 2 fois auparavant où ce genre de moyens a été déployé  : lors du lancement de Free Mobile et celui de la Freebox Mini 4K. Ces 2 keynotes ont en effet été organisées dans l’atrium du siège d’Iliad/Free, qui a été transformé en salle de conférence pour l’occasion, afin d’accueillir les invités et les journalistes. A l’évidence, les moyens mis en place jusqu’à mardi prochain devraient donc annoncer un événement aussi important, c’est à dire le lancement de la Freebox V7.

Photo de l’atrium au siège de Free en temps normal

Photo de l’atrium, une fois aménagé, lors de la présentation de la Freebox mini 4K

Pour se rendre compte de quoi il s’agit, des photos des véhicules techniques stationnés devant le siège d’Iliad lors de la sortie de la Freebox Mini 4K ont été postés sur Twitter. Nous vous tiendrons informés dès que le même type de camions prendra place devant le siège de l’opérateur.

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (39)
Afficher les 33 premiers commentaires...
Posté le 29 novembre 2018 à 16h45
xamari-leretour a écrit
Djelme a écrit xamari-leretour a écrit Djelme a écrit balamb a écrit à quoi servaient ces groupes électrogènes ? l'electricité du batiment ne suffit pas ? c'est bizarre C'est parce que la V7 consomme 21 Gigowatts….  21 Gigo? Mais de mouton, ou d'agneau? Ha, donc la V7 sert aussi de plancha! Pitin, elle va chauffer un max, faut prévoir une ventilation clim Manque de culture geek   https://www.youtube.com/watch?v=oHqncoevWJk Ha, évidemment si c'est la mesure du futur, alors je m'incline!

C'est pour dire si la V7 va dépoter….. Obligé d'inventer une mesure rien que pour elle laughing

Posté le 29 novembre 2018 à 16h47
Djelme a écrit
 C'est parce que la V7 consomme 21 Gigowatts…. 

Doc : 2.21 gigowatts ? 

Marty :mais c'est quoi un gigowatt ?! 

Réponse : un gigot d'agneau, what else ? 

Posté le 29 novembre 2018 à 16h50
frederic76 a écrit
Djelme a écrit  C'est parce que la V7 consomme 21 Gigowatts….  Doc : 2.21 gigowatts ?  Marty :mais c'est quoi un gigowatt ?!  Réponse : un gigot d'agneau, what else ? 

ou la puissance nécessaire pour cuire un gigot d'agneau ? laughing

Posté le 29 novembre 2018 à 17h10
Djelme a écrit
frederic76 a écrit Djelme a écrit  C'est parce que la V7 consomme 21 Gigowatts….  Doc : 2.21 gigowatts ?  Marty :mais c'est quoi un gigowatt ?!  Réponse : un gigot d'agneau, what else ?  ou la puissance nécessaire pour cuire un gigot d'agneau ? 

Avec un telle puissance, il ne restera pas grand chose de ton gigot.

Posté le 29 novembre 2018 à 17h11
Philg62 a écrit
shubham a écrit I have a sharing for the all because all person want to to play more time of the game coolmath  more game but if you do not know about this game then its not possible. Yes it is.
Brian is in the kitchen.
What's this ?It's a catA cat ?Yes it's a cat.

Punaise ça fait mal au calendrier de relire çà ... Un toast à Brian que les plus jeunes ne connaitrons jamais :p

Et sinon, juste un mot pour ceux qui passent leur temps à dire qu'ils en ont rien à foutre :

Gardez le pour en faire autre chose ^^.

Posté le 30 novembre 2018 à 08h50

Eh bien, ça y est ! NextInpact précise ce matin avoir reçu des invitations pour le 4/12.

!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).