Une affiche annonce que la rue du siège de Free va connaitre du mouvement. Enfin le lancement de la Freebox V7 ?

Est-ce enfin la bonne date ? 

C’est une affiche qui suscite beaucoup de questions qu’ont découvert les riverains de la rue de la Ville l’Evèque, là où se trouve le siège de Free. Il est indiqué que des véhicules techniques vont y stationner. L’affiche indique qu’il s’agira d’une réunion financière pour NJJ Groupe, la holding de Xavier Niel, mais il semble que ce soit surtout pour brouiller les pistes. On imagine mal qu’autant de moyens soient destinés à une réunion financière. Logiquement, il doit donc s’agir du lancement de la Freebox V7. Quant à la date indiquée, elle reste vague, puisqu’elle s’étale du 29 novembre au mardi 4 décembre. On peut donc imaginer que la présentation se fera entre ces 2 dates.

Source : Electron Libre

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (77)
Afficher les 71 premiers commentaires...
Posté le 29 novembre 2018 à 11h03
Skippy69 a écrit
Uf est fort quand meme, il publiait hier un sujet sur : Freebox V7 : pourquoi tous ceux qui annoncent une date de lancement se trompent Et ils continuent à faire des plans sur la comète.

Bah, plus y'a des (fake) news, plus UF engrange de revenus pub

Posté le 29 novembre 2018 à 11h57

Super, nous devrions ENFIN avoir une réponse à "FS#4324 - Pouvoir faire une sauvegarde des paramètres du routeurs" ; promise pour la sortie de la V7 il y à 18 mois.

Posté le 29 novembre 2018 à 15h37
jimhawkins a écrit
Le site internet du responsable du ventousage : http://ventousage-75.fr/

apparemment c'était déjà lui en 2015 :

Eurydice : Evènement pour la nouvelle Freebox Mars 2015

Posté le 29 novembre 2018 à 16h16

4 décembre

Posté le 30 novembre 2018 à 11h36
Malarkey a écrit
A mon avis, ce sont juste les préparatifs (scène, chaises etc... qui sont en train de se mettre en place). L'annonce sera le 11 décembre, comme je le dis depuis très longtemps, soit 7 ans quasi jour pour jour après la Revolution.

Voilà un résumé de la liberté d'expression sur Internet : "comme je le dis depuis très longtemps". Le "Je" est une personne qui n'a aucune informations ou savoir mais qui prône sa propre parole. Et aujourd'hui oh ba mince, on apprend que c'est le 4 et non pas le 11 comme l'inconnu du coin l'avait prédit.

C'est ce qui dangereux sur Internet, les chaînes Youtube et compagnie : des gens sans aucune légitimité, sans savoir, sans formation, diffuse des informations erronées à tout va.


DKO
Envoyer message
 
811 points
Posté le 30 novembre 2018 à 14h17

"responsable du ventousage"

Quel beau métier laughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).