Free : les "Bons plans" sur les offres Freebox, c’est reparti pour un tour

A l’approche de Noël et de la sortie de la V7 à en croire les promesses de l’opérateur, Free prolonge une nouvelle fois ses "Bons Plans" sur ses offres Freebox. Ceux-sont sont désormais disponibles jusqu’au mardi 4 décembre prochain. 

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été", ces derniers ont été renouvelés à la rentrée et perdurent depuis.

Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 28 novembre 2018 à 12h47

Et c'est parti pour un nouveau tour sa s'arrête jamais ils sont fort là-dessus 

Posté le 28 novembre 2018 à 12h53

Ils font des offres mais n'arrêtent pas de perdre des clients. A ce rythme là il ne leur restera que des clients payant un prix faible, tous les autres auront quitter le navire qui coule.

Posté le 28 novembre 2018 à 13h10

Mais il y a aussi les clients qui partent pour mieux revenir, comme moi...

J'ai résilié en octobre pour profiter d'une offre "nouveau client" comme celle-ci, mais je vais plutôt me tourner vers Vente-Privée qui est plus intéressante encore.

Posté le 28 novembre 2018 à 13h19

Bonjour,

Personnellement, j'en ai un peu marre de ce syndrome canal+ qui contamine FREE.

Les fidèles clients qui font tourner la machine depuis des années payent plein tarif, sans jamais avoir la moindre promotion (même pour un ou deux mois) et FINANCENT par leur sur-facturation les baisses de tarifs d'entrée pour attirer le chaland. 

J'apprécierais bien plus, par exemple une baisse de tarif générale pendant 3 mois qui ferait une belle publicité, qui attirerait également de nouveaux clients susceptibles de bénéficier de la même opération générale un peu plus tard. Et, qui encouragerait à rester chez FREE.

INUTILE que les blaireaux ne prennent la peine de répondre : - "Tu n'as qu'à changer d'opérateur chaque année..." . Merci !


Ris91
Envoyer message
 
1382 points
Posté le 28 novembre 2018 à 14h19

"la sortie de la V7 à en croire les promesses de l’opérateur"

UF, vous est-il possible de faire un article sans parler de la V7 (des V7 car, sauf erreur, c'est deux box qui ont été "promises") ? cry

Free n'a jamais dit que les nouvelles box remplaceraient les anciennes et qu'il stopperait leur commercialisation.

Elles ont, à mon avis, encore de beaux jours devant elles.

Posté le 28 novembre 2018 à 16h33
Zigotik a écrit
Bonjour, Personnellement, j'en ai un peu marre de ce syndrome canal+ qui contamine FREE. Les fidèles clients qui font tourner la machine depuis des années payent plein tarif, sans jamais avoir la moindre promotion (même pour un ou deux mois) et FINANCENT par leur sur-facturation les baisses de tarifs d'entrée pour attirer le chaland.  J'apprécierais bien plus, par exemple une baisse de tarif générale pendant 3 mois qui ferait une belle publicité, qui attirerait également de nouveaux clients susceptibles de bénéficier de la même opération générale un peu plus tard. Et, qui encouragerait à rester chez FREE. INUTILE que les blaireaux ne prennent la peine de répondre : - "Tu n'as qu'à changer d'opérateur chaque année..." . Merci !

Un peu de générosité, tu subventionne le tarif préférentiel des nouveaux clients!

Quand je vois le nombre de fan ici qui nous explique que la révolution est la meilleure box du monde, que free mobile ça capte au top, je me dit qu'au fond la stratégie de Free de faire casquer les fans qui sont fidèle marche plutot par mal!

Posté le 28 novembre 2018 à 17h34

Peut être faut-il envisager que le tarif de ces box sera maintenu à la sortie d(es)e la nouvelle(s) box de Free.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).