Free, Orange, SFR et Bouygues : qui a été le premier à... ?

 

La course à l’innovation dans les télécoms. Que ce soit sur le mobile ou le fixe, les opérateurs français se livrent bataille depuis de nombreuses années sur le terrain du progrès technologique et commercial. Univers Freebox vous propose aujourd’hui de tester vos connaissances ou de vous amuser autour d’une question : Free, Orange, SFR et Bouygues : qui a été le premier à... ?

 
12
 
 
Pour récompenser les meilleurs joueurs, nous offrons à chaque quiz, un t-shirt aux 3 premiers d’entre vous. Le classement se fera en fonction du nombre de bonnes réponse bien sûr, et pour départager tous ceux qui les auront obtenues c’est le temps qui sera pris en compte. Tout le monde, membre ou non d’Univers Freebox peut bien sûr jouer à ces quiz. Seule condition pour tenter de remporter les t-shirts, être connecté à son compte Freezone afin que nous puissions vous recontacter. Les 3 gagnants seront annoncés le lundi 3 décembre prochain.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 26 novembre 2018 à 18h07

J'ai gagné quoi? 

Un pot de vaseline ?

Posté le 26 novembre 2018 à 18h35
Suce a écrit
J'ai gagné quoi?  Un pot de vaseline ?

Tu auras la V7 delta et une antenne 700 à mettre chez toi :) 

Posté le 26 novembre 2018 à 20h28

M'en fou 

Posté le 04 décembre 2018 à 20h14

Les résultats du jeu?

Eclipsés...

Bon...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).