Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 70

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Quand un abonné s’apprête à larguer Free pour tenter une nouvelle idylle avec "Mlle Bouygues", l’opérateur tente le tout pour le tout !

 

 


 

Place au tweet qui a fait le buzz cette semaine. 

 

 

 

Allez, on zappe sur le canal de la "présomption d’innocence" avec cette télécommande !

 


 

On a trouvé mieux que le Black Friday pour faire des économies !

 


 

Un travail d’orfèvre ! Qui gagne ?

 

 


 

Le prix du "manque de logique du week-end" est attribué à... Canal+ ! Clique TV ne manque pas de le faire remarquer en retweetant ce poste d’un utilisateur !

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 25 novembre 2018 à 21h39

MDR 

Posté le 26 novembre 2018 à 07h05

Il y a du lourd !! J'ai bien rigolé !!

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10740 points
Posté le 26 novembre 2018 à 08h59

le boitier, il est terrible. On n'est pas étonné, l'incompétence est devenue la norme quand des métiers ont été largement dévalorisés aux yeux de tous

Posté le 26 novembre 2018 à 10h08
taduarial a écrit
le boitier, il est terrible. On n'est pas étonné, l'incompétence est devenue la norme quand des métiers ont été largement dévalorisés aux yeux de tous

Je ne vois pas bien le lien entre incompétence et dévalorisation des métiers mais soit. Je penche surtout sur du j'menfoutisme. Vive la société de l'individualisme et de la mentalité du "C'est pas pour moi donc je peux faire du travail de M**de".


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 26 novembre 2018 à 15h45

"Deux pays, deux cultures."

La justice japonaise a gardé son tranchant , peut-être à cause de leur passé Samouraï !

En France ça tranche moins bien , voir pas du tout quand le beefsteak est trop épais , sûrement à cause de la disparition du métier de rémouleur !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).