Apple compte sur l’iPhone X pour pallier aux résultats décevants des ventes du XS

Si les flagships d’Apple sortis il y’a peu ont impressionné la presse, il semblerait que les ventes ne suivent pas et qu’Apple doive reprendre la production de l’iPhone X pour réagir aux résultats décevants de sa nouvelle gamme. 

Cette gamme semble décidément poser des problèmes à Apple, nous vous évoquions il y’a un mois que la firme de Cupertino ne produirait pas plus d’iPhones XR dû entre autres à la recrudescence des ventes d’iPhone 8. The Wall Street Journal a révélé que d’après ses sources, la Pomme reprendrait la production d’iPhone X qui s’était arrêté à la sortie de sa nouvelle gamme. 

Une décision qui reposerait en partie sur les ventes trop peu élevées des XS, XS Max et XR mais pas seulement. Cette nouvelle gamme est au coeur d’un partenariat entre Apple et Samsung qui fournissait les écrans OLED qui équipaient les smartphones du géant américain. Face à ces ventes décevantes, Apple aurait ainsi décidé de reprendre la production de son ancien modèle, lui aussi équipé d’un écran OLED, afin d’honorer ses engagements d’écrans écoulés. 

Il est difficile d’envisager un retour de ce modèle, pourtant très populaire, dans les magasins de la Pomme. En effet, les Apple stores sont souvent tournés vers les nouveautés de la marque. Il est donc probable qu’Apple compte sur les autres distributeurs pour proposer l’iPhone X à un prix plus bas. 

Cela pourrait également expliquer la récente décision de la firme de Cupertino de permettre à Amazon de vendre directement ses smartphones. Si les modèles annoncés comme disponibles n’étaient pour l’instant que la nouvelle gamme, il ne serait pas surprenant que l’iPhone X débarque bientôt sur le site de vente.

Source : 9to5Mac

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Posté le 24 novembre 2018 à 10h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Parker_ a écrit
mon 6S 16go fait toujours l'affaire... ils n'ont pas qu'à vendre trop cher, ils arriveraient à vendre leurs dalles

Le 6S 128 Go est à moins de 450€ chez Orange..

Le haut de gamme au prix de la moyenne..voilà un achat raisonnable ..

Posté le 24 novembre 2018 à 10h34 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

apple doit coulé, les prix très haut c'est pour les pigeons, apple va bientôt se cassé la gueule , les marque chinoises prenne le dessus

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20717 points
Posté le 25 novembre 2018 à 00h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, pour moi c'est la grosse déception concernant mon iPad Air 2 impossible de le faire fonctionner, plus sous garantie je dois le porter vendredi prochain à l'Apple Store de Lyon Confluence pour un devis, mais vu que je l'ai payé cher, s'il faut payer encore une blinde pour le réparer, sa vie risque d'être compromise et qu'il finisse dans un placard ou à la déchèterie ... bien triste fin et pas servi beaucoup, très loin de valoir mon Galaxy S4 qui aura 6 ans en mars 2019 et qui fonctionne toujours.
Tu vois...finalement, Samsung est fiable, et dans ton cas, plus que APPLE. Plein d'offres te tendent les bras en ce moment (et NON, je n'ai pas d'action chez SAMSUNG, mais je sais reconnaitre les marques sérieuses et fiables, à l'inverse des Chinois qui restent du "consommable"

  Bonjour, Stéphane_ping  je n'ai jamais dit de mal de Samsung, sauf pour les mises à jour d'Android. Et c'est d'ailleurs ce qui pose problème sur mon S4 Android 5.1 lollipop gère très mal l'extension mémoire sur carte SD et la mémoire de mon smartphone est saturée alors que la carte SD est loins d'être pleine mais beaucoup d'applis ne peuvent pas être déplacées sur la carte SD et les mises à jour se font systématiquement sur la mémoire du téléphone et je suis obligé de les déplacer sur la carte SD manuellement, la galère !!!

  Mais bon je vais bientôt avoir le OnePlus 6T donc ce sera réglé.

@+

wink

Posté le 25 novembre 2018 à 00h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
reno69 a écrit
Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit  
Mais bon je vais bientôt avoir le OnePlus 6T donc ce sera réglé. @+

Parfait !

Je suis curieux de savoir si le OnePlus 6T permet la VOLTE en 4G : tiens-moi au courant wink

Posté le 26 novembre 2018 à 12h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

mon 6 marche trés bien et j'èspère encore longtemps  je vais pas me prendre le choux

avec des machines a 1200€embarassed  embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).