La chaîne Automoto est lancée et elle est disponible gratuitement pour tous les abonnés Freebox

Ainsi que nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui qu’est lancée la nouvelle chaîne AutoMoto, qu remplace AB Moteurs. Elle est disponible depuis ce matin gratuitement sur le canal 180 de Freebox TV

Au programme de la chaîne, un concentré d’actualité et de divertissement décliné au fil de nouvelles émissions originales et de documentaires exclusifs. AutoMoto propose le meilleur de la culture auto et moto avec des rendez-vous incarnés par des experts et de fortes personnalités. Une grille boostée, agrémentée d’un talk hebdomadaire en direct, et de shows grands spectacles made in USA.

Lors de la conférence de lancement d’AutoMoto, Univers Freebox avait interrogé Yannick Bobard, le responsable éditorial de la chaîne, qui nous a détaillé les nouveaux contenus qui seront proposés.

Automoto la chaîne sera incluse dans le bouquet basic de la Freebox dès le 5 novembre et sera également disponible chez les autres opérateurs (vous pouvez découvrir les modes de commercialisation ici)

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 05 novembre 2018 à 14h29

Reprise des programmes vus et revus sur rmc découverte style "le convoi de l’extrême" et autres. ls annoncent ;

Au programme de la chaîne, un concentré d’actualité et de divertissement décliné au fil de nouvelles émissions originales et de documentaires exclusifs.

Peur de rien. 

Posté le 05 novembre 2018 à 14h57

"Disponible gratuitement" laughinglaughing

C'est bon de rire parfois..

Qui paierait ?undecided

Posté le 05 novembre 2018 à 14h58
waititi a écrit
"Disponible gratuitement"  C'est bon de rire parfois.. Qui paierait ?

MDR +1 ! embarassed

Posté le 05 novembre 2018 à 15h24

Après son racket du plein d'essence,ca donne envie de voir ca c'est sûr.

Posté le 05 novembre 2018 à 17h27

Moi, du moment qu'il y a toujours la NASCAR, ça me suffit. Le reste, je m'en moque ^^.

Posté le 06 novembre 2018 à 06h46
waititi a écrit
Qui paierait ?

Moi si ça le devenait!!!! Bon, j'irai chez Bouygues où elle est aussi gratuite mais payante chez Orange et SFR. C'est sûr que quand on n'a aucun loisir, on passe son temps à regarder TF1 ou des films (pour oublier sa vie de merde pendant 2H). AbMoteurs (Auto-Moto depuis hier) est un critère de choix pour mon FAI. Chacun ses goûts!! J'ai choisi Free car à l'époque, elle n'était pas en HD chez Bouygues, il parait qu'elle y est maintenant. Mais chez Bouygues, y'a pas AB1 donc pour l'instant, je reste chez Free, où je suis très bien.

Posté le 07 novembre 2018 à 15h26

C'est du foutage de gueule ? on change le nom et hop ça fait l'illusion comme la super offre Canalsat pour trois euros de plus et  au bout de quelques mois on nous supprime syfy,13ème rue et on nous les remplace par novelas et autre pseudo chaîne NAC c'est PITOYABLE!!?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).