Le groupe Canal+ annonce travailler sur cinq nouveaux projets

En bref, après le lancement cet été de Ciné+ "Horreur", "UK", "Western", puis de Ciné+ de Quartier plus récemment ou encore de Clique TV hier, le groupe Canal+ a de la suite dans les idées.

Dans sa stratégie de reconquête des abonnés, la filiale de Vivendi souhaite séduire un public plus jeune et met depuis plusieurs mois le turbo sur le lancement de nouvelles chaînes. Le directeur général des antennes du groupe Canal+, Gérald-Brice Viret, a d’ailleurs profité du lancement de Clique TV pour annoncer que Canal+ planche sur le lancement de 5 nouveaux projets dans les 18 prochains mois, il s’agira de nouvelles chaînes et de programmes en ligne. Reste à savoir sur quelles thématiques ils reposeront et s’ils seront disponibles sur la Freebox.

 

 

Source : Le Figaro 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 05 novembre 2018 à 12h30

GG TV, par exemple ?  Ouais on revient au temps où C+ lançait C: devenue ensuite Game One, qu'elle a détenu à parité avec Infogrames jusqu'en 2001. Ensuite... ça s'est gâté... 

Alors j'espère que si le groupe travaille sur la thémathique jeux vidéo, cette fois, si une chaîne sur le thème est lancée, qu'ils ne feront pas les cons après quelques années...

Posté le 05 novembre 2018 à 14h28

5 nouvelles chaînes en replay : Ciné+ Rigolo, Ciné+ Tristesse , Disney Channel Mickey, Disney Channel Dingo, et Disney Channel Pluto. Avec les mêmes programmes que maintenant mais dédié à un replay spécifique pour pouvoir annoncer 5 nouvelles chaînes.


veve
Envoyer message
 
680 points
Posté le 05 novembre 2018 à 18h52

Je suis d'accord avec toi Mickou22.
Ca va être des nouvelles "thématiques" sur le replay et pas de vraies chaines.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).