Totalement fibrés : Il arrive enfin dans la boutique Free Mobile, la Freebox V7 retardée, les mobiles qui assurent chez Free Mobile, la résiliation chez SFR, Free et autres, etc...

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. On a totalement changé notre matériel audio, le son devrait donc être nettement meilleur

Cette semaine on vous parle de la nouvelle marque qui débarque dans la boutique Free Mobile, la Freebox V7 qui, elle, ne débarque toujours pas, un service Freebox historique qui s’en va, le réseau ADSL qui n’assure pas, le défi pour un Freenaute, etc.

Bon visionnage ! 

Nous vous indiquons ci dessous les infos données dans la vidéos :

Les mobiles compatible 700MHz chez Free Mobile

Proposez votre défi à à une Freenaute, qui est près à tout pour avoir un T-Shirt Univers Freebox

Les gagnants de notre concours (contactez-nous depuis YouTube avec votre nom et adresse postale pour vous envoyer votre T-Shirt)

FuRz StyleR

Rachid El guimar

Allan Sanz

Cerberus

Gildas Gautier

fr45110

MrBoboGame

NoëlGuy

ChibiPlayer

Holdener

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (25)
Afficher les 19 premiers commentaires...
Posté le 03 novembre 2018 à 15h55
AnneAtole a écrit
Quelle est l'entreprise qui est toujours en retard et qui ne communique pas : ......la SNCF..... Qui a battu cette année la SNCF ???? .........Free et la V7 !!!!!!!

lol excellent 

Posté le 03 novembre 2018 à 18h10

Si Olivier pouvait parler un peu moins vite ce serait plus clair à l'écoute, c'est pas la première fois qu'on fait la remarque.

Posté le 03 novembre 2018 à 18h19

Défi pour le freenaute : donne nous la date de sortie de la Freebox V7.

Posté le 03 novembre 2018 à 19h42
msg a écrit
balamb a écrit msg a écrit Je trouve UF bien sage concernant le buzz sur l'arrivé de la V7 par rapport aux autres semaines  .Peut-être obligé de se taire par les hautes instances de Free ! Pourtant , sur le compte twitter de Free , un message du Mercerdi 31 octobre  : https://twitter.com/free/status/1057565403805814784 On peut clairement distinguer le "V" sur le bras du personnage à gauche et le "7" sur la lettre "H" de "Happy" et "Halloween" ! Le mystère reste sur ce nombre de 44 fantômes accompagnant le twit . tu vas chercher trop loin y a pas de sens caché à mon avis dans ce tweet On n'arrête pas de nous dire que Free sème des indices avant le jour d'annonce . C'est pas un indice , tu crois ? UF nous dit qu'ils ont pas reçu , à ce jour ,  les invitations , Ok !Ils les recevront certainement la veille , tu parles qu'ils vont rater le lancement de la V7 , pour rien au monde !

Pour l'instant, la seule chose que Free sème, c'est ses clients avec l'abandon des services historiques et la multiplication des gadgets pro fashion victims qui ne servent à rien, comme la compatibilité avec les produits et services apple.

Posté le 04 novembre 2018 à 12h20

Il n'y a pas beaucoup de téléphones détectés, pas un seul Iphone. Dommage.

Posté le 05 novembre 2018 à 13h07

Allez-y, proposez vos défis ! :-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).