La Freebox V7 ne sortira finalement pas en octobre, comme l’avait pourtant annoncé Free

 

Encore un nouveau report...

Lors du Freeday 2018, Free avait annoncé le lancement de la Freebox V7 pour le mois de septembre. Cette fois-ci, tout le monde pensait qu’on tenait enfin la bonne date. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Il restait cependant un espoir pour le mois d’octobre puisque Xavier Niel avait avancé une fourchette un peu plus large en indiquant que la Freebox V7 serait lancée "entre le 20 août et octobre". Invité de BFM le 4 septembre dernier, Thomas Reynaud, le Directeur Général de Free, avait indiqué que le lancement de la Freebox V7 "c’est une question de semaines[...] On a dit qu’on vous donnait rendez-vous après l’été."

Pourtant, demain est le dernier mardi d’octobre, et les invitations presse n’ont pas été envoyées : la Freebox V7 ne sera donc pas présentée en octobre. Pour rappel, lors du lancement de la Freebox Révolution, ces invitations avaient été envoyées le vendredi pour le mardi, afin que le maximum de journalistes puisse s’organiser afin de couvrir l’événement. 

Pourtant, fin septembre, Free avait laissé entendre que ce lancement ne devait plus tarder, en réactivant l’url live.free.fr, qui est utilisée pour diffuser la conférence. Depuis, beaucoup tentent de chercher d’autres indices laissés par Free, comme il le fait avant chaque grosse annonce, mais rien de concret n’a été trouvé. Difficile dans ces conditions de faire le moindre pronostic, et même les fans les plus assidus risquent de finir par se lasser de ces reports à répétition...

 

 

 

 

Retrouvez toute l'information sur le site thématique : News Freebox V7.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (175)
Afficher les 169 premiers commentaires...
Posté le 01er novembre 2018 à 23h28

c’est normal, la pomme croqué à lancer la date de mardi pour sa keynote, Free ne va pas lancer sa box pendant la keynote d’Apple. Même si les non fan d’Apple vont dire on s’en fou d’Apple, les journalistes sont à fond dessus. Il y a un constructeur de téléphone qui a changer sa date pour que ça ne tombe pas en même temps qu’Apple!

Free va la présenter tranquillement sans avoir une autre conférence en même temps afin d’avoir le max de pub et de buzz

Posté le 02 novembre 2018 à 08h40

Je viens de regarder et les offres actuelles ne sont valables que jusqu'au 6 novembre, un mardi. On aura peut-être droit à une annonce dans la journée

Premium

caronico44
Envoyer message
 
274 points
Posté le 02 novembre 2018 à 17h12

Curieux qu'univers freebox ne parle pas des derniers tweet de Georgette !! 

Posté le 05 novembre 2018 à 12h06

En effet, aucune news sur les messages de la mamie du cantal et aucune new aujourd'hui que demain la Freebox ne sortira pas donc, elle sort demain :D

Posté le 05 novembre 2018 à 13h49

Attendez, la journée n'est pas encore finie pour annoncer qu'elle ne sortira encore pas demain laughingfrown

Posté le 05 novembre 2018 à 23h43

 Univers Freebox ne parle plus de l'arrivée de la V7 car ils ont recu l'invitation pour demain avec instruction de ne pa faire d'annonce ! Pourtant le dernier twit de Mamie du Cantal est clair :

 il y a 44 minutes

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).