La dernière boutique Only passe sous la marque Free à La Réunion, fin du rebranding

Un an et environ quatre mois après son lancement à La Réunion, Free prend de plus en plus place sur l’île. L’un de ses objectifs vient d’être réalisé : transformer toutes les boutiques Only en Free Centers.

La phase de "rebranding" est pratiquement terminée. La marque Only de l’opérateur Telco OI partenaire de Free à La Réunion a disparu totalement de la devanture de ses boutiques. La dernière à faire de la résistance est aujourd’hui en travaux, "Bienvenue chez Free, votre boutique se refait une petite beauté" peut-on lire sur l’habillage de la palissade servant à masquer les travaux.

Au total, Free compte aujourd’hui 17 boutiques et 2 corners, le premier au Carrefour de St Pierre et le second au Jumbo savanna à St Paul, nous fait savoir notre correspondant sur place, Dylan Legros.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 29 octobre 2018 à 11h38

Parfait ! Une réelle volonté de faire bouger les lignes à la Réunion.

C'est un peu moins vrai en métropole, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....et il y a de quoi : V7, fibre, antennes, etc....

Allez, FREE.... un grand coup d'accélérateur !?

Posté le 29 octobre 2018 à 12h45

Bonjour Stephane_ping

C'est plutôt une volonté d'harmoniser les choses !!

Pour la V7 ,la fibre et autre on espère tout simplement !!!


ccool
Envoyer message
 
1186 points
Posté le 29 octobre 2018 à 14h52
Stéphane_ping a écrit
Parfait ! Une réelle volonté de faire bouger les lignes à la Réunion. C'est un peu moins vrai en métropole, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....et il y a de quoi : V7, fibre, antennes, etc.... Allez, FREE.... un grand coup d'accélérateur !?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et se montrer un peu positif!

Croyez-vous que les gens de Free, ou de la majorité des PME-PMI, soient moins compétents que vous, surtout avec des données que vous n'avez pas?

Soyez un peu plus modeste, dernièrement vous avez encore démontré que vous ne saviez même pas interprété les informations sur le 700Mhz, bien que répétées régulièrement.

Posté le 29 octobre 2018 à 15h02

Manque plus que Lidl s'installe à la Réunion avec quelques produits péï et ce serait parfait cool

Posté le 29 octobre 2018 à 15h07
ccool a écrit
Stéphane_ping a écrit Parfait ! Une réelle volonté de faire bouger les lignes à la Réunion. C'est un peu moins vrai en métropole, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.....et il y a de quoi : V7, fibre, antennes, etc.... Allez, FREE.... un grand coup d'accélérateur !? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et se montrer un peu positif! Croyez-vous que les gens de Free, ou de la majorité des PME-PMI, soient moins compétents que vous, surtout avec des données que vous n'avez pas? Soyez un peu plus modeste, dernièrement vous avez encore démontré que vous ne saviez même pas interprété les informations sur le 700Mhz, bien que répétées régulièrement.

Justement, sans vouloir recréer de polèmique, quand il y a interprétation, il y a forcément confusion : il ne devrait pas y avoir d'interprétation mais que des faits, des dates. Une interprétation est sujette à tout....et son contraire.


ccool
Envoyer message
 
1186 points
Posté le 29 octobre 2018 à 16h14
Stéphane_ping a écrit
  Justement, sans vouloir recréer de polèmique, quand il y a interprétation, il y a forcément confusion : il ne devrait pas y avoir d'interprétation mais que des faits, des dates. Une interprétation est sujette à tout....et son contraire.

Il n'y a pas problème d'interprétation pour les esprits bien faits, d'autant plus qu'il y a le cas des autres régions, les explications de l'ARCEP et de l'ANFR.
Posez-vous des questions quand la très très grande majorité des gens n'avaient aucun doute sur cette "interprétation"?

Ce sont vos lacunes et non les autres qui sont en cause, assumez vos erreurs au lie de constamment blâmez les autres!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).