Découvrez la programmation de la nouvelle chaîne Clique TV, prochainement disponible sur Freebox Révolution avec TV by Canal

C’est désormais officiel, la nouvelle chaîne Clique TV de Canal+ débarquera bien le 4 novembre prochain et sera disponible au sein des offres Canal et notamment sur la Freebox Révolution avec TV by Canal & dans le bouquet Famille by Canal. Découvrez ce qu’elle vous réserve !

Qui de mieux que son chef d’orchestre pour la décrire ? « C’est la chaîne généraliste de la nouvelle génération. Elle ne s’intéresse pas à l’actualité mais au monde actuel. Le cocktail est simple : parole et musique. De la bonne musique, des prises de parole, des reportages, du jeu vidéo, de l’humour ou les artistes ont le pouvoir ». Vous l’avez compris, Mouloud Achour va propulser son programme dominical sur Canal+ dans une nouvelle dimension. Une chaîne entièrement dédiée avec de nouvelles incarnations pour flirter davantage avec toute une génération ! A vos marques, prêt, feu, partez…le 4 novembre  ! Voila ce qui vous attend  :

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 26 octobre 2018 à 12h16

Achnour, Boulonouad..Nouveaux tous ces présentateurs ?

Posté le 26 octobre 2018 à 17h02

Comment peut-on créer ce genre de chaine en linéaire de nos jours ....? n'importe quoi... ce concept est taillé pour du digital, type youtube.

Aucun intérêt pour un abonné, qui va payer pour ca ? Canal ferai mieux d'investir dans les contenus et d'arrêter de créer des chaines robinets.


dt99
Envoyer message
 
557 points
Posté le 26 octobre 2018 à 17h29

c'est encore un truc de BOBO parisien qui' s'écoute le nombril !!!

Posté le 26 octobre 2018 à 17h52

Bonjour j'ai l'impression de faire un retour aux années 70

Posté le 26 octobre 2018 à 22h58

Nul !

Posté le 27 octobre 2018 à 15h29

Bonjour, c'est une chaîne islamo-islamique  ? Intéressant ! Quand on vous dit que la diversité est le futur de la France...

Posté le 28 octobre 2018 à 09h49

Encore une chaine mort née, tuée dans l'oeuf avant même qu'elle sorte...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).