Iliad casse les prix aussi sur les offres mobiles adaptées aux handicaps en Italie

En bref. Si la guerre des prix fait rage depuis l’arrivée d’Iliad en Italie, l’opérateur n’a pas non plus oublié les personnes touchées par un handicap. L’offre Iliad Italia adaptée aux sourdaveugles est deux fois moins chère en moyenne que celles de ses concurrents et comporte une confortable enveloppe de data en bonus.

En effet pour 4,50 euros/mois, Iliad Italia offre Appels et SMS illimités ainsi que 40Go de data en 4G/4G+ en Italie, la où ses trois concurrents propose des offres allant de 7 à 9,7 euros/mois pour deux fois moins de data et seulement soit les appels illimités soit les SMS.

Vodafone est l’opérateur qui a l’offre la moins chère après Iliad, il propose pour 7euros/mois, appels illimités 2 500 SMS (1 000 à envoyer n’importe quand et 1 500 utilisables dans une limite de 50 par jours) et 20 Go de data. Suit Wind avec une offre à 8 euros/mois pour SMS illimités et 100 minutes de communications ainsi que 20 Go de data, et enfin Telecom Italia, l’opérateur historique qui propose deux offres, les plus chères, à 9,7 euros/mois toutes deux. L’une comprenant les SMS en illimité et 20 Go de data et l’autre, les appels illimités et 10 Go de data. 

Vodafone

WIND

Telecom Italia

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 22 octobre 2018 à 12h44

"ainsi que 40Go de data en 4G/4G+"
Mo plutôt...

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10607 points
Posté le 24 octobre 2018 à 12h05

l'Italie, ça ne passionne pas. UF l'a compris...mais comme il n'y a rien en France.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).