Freebox Vidéo Club : 2 mois offerts et sans engagement au Pass Cinéma Illimité de Filmo TV

 
FilmoTV est un service de VOD disponible dans la rubrique Vidéo Club de la Freebox. Outre les location à l’unité, il propose aussi un Pass Cinéma Illimité qui vous donne accès à 700 films en SD, HD, VF, VO, des bonus, des interviews ainsi qu’une option mobilité offerte. C’est sur ce Pass Cinéma Illimité que Filmo TV vient de lancer une offre spéciale puisque 2 mois sont offerts, alors qu’il n’y a habituellement qu’un seul mois. 
 
Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre et surtout elle est sans engagement. Vous pouvez ainsi vous abonner uniquement pour ces 2 mois gratuits. Dans le cas contraire, vous serez facturés 6,99€/mois à partir du 3ème mois
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 octobre 2018 à 16h45

Bonjour,

Chez FilmoTV peut-on filtrer les films proposés par "film de production française" ?

Je ne suis intéressé que par les films français et je ne souhaite pas perdre mon temps à les chercher parmi les nombreux films de production étrangère !

Merci pour votre aide.

André

Posté le 17 octobre 2018 à 17h18

Bonjour

Les films sont-ils récents? ou bien ce sont des vieilleries, vues et revues ailleurs?

Posté le 17 octobre 2018 à 21h30

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).