Que va proposer ’Automoto la chaîne’ : le responsable éditorial de la chaîne vous dit tout en vidéo

 Nous vous l’annoncions la semaine dernière, "Automoto la chaîne" a organisé sa conférence de lancement jeudi soir et a annoncé son lancement pour le 5 novembre. A cette occasion nous avons interrogé Yannick Bobard, le responsable éditorial de la chaîne, qui nous a détaillé les nouveaux contenus qui seront proposés. Tout l’univers de l’automobile et de la moto sera ainsi couvert, des voitures anciennes aux compétitions, en passant par le "custom" et même un talk hebdomadaire en direct piloté par Olivier Panis et Sandy Héribert.

Automoto la chaîne sera incluse dans le bouquet basic de la Freebox dès le 5 novembre et sera également disponible chez les autres opérateurs (vous pouvez découvrir les modes de commercialisation ici)

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 16 octobre 2018 à 21h26

Au moins si c'est gratuit, on va pouvoir tester. Les voitures anciennes ça peut être sympa. A voir.

Posté le 16 octobre 2018 à 22h14

Pas fan des sports mécaniques. Mais le monsieur a l'air plein d'enthousiasme, bonne chance à cette chaine il y a un public pour ça.

Posté le 16 octobre 2018 à 23h05

Je pense qu'il y aura des autos et des motos ..

Posté le 17 octobre 2018 à 01h02

slt,

je n'ai pas envie de dire mais quand W9 à débarqué en 2005 : bcp de série, quelques séries et documentaires.

Résultat : tv réalité, quelques séries et peu de zic

Donc mme yannick bobard ne raconte que des mensonges à long terme

Dans 10 ans si la chaine existe encore y'aura 1 magasine type ab moteurs/1 redif d'auto moto de tf1/1 magasine ab moteurs/1 redif d'auto moto sur tf1... 24h/24 7/7

Posté le 17 octobre 2018 à 07h18
voltage a écrit
slt,je n'ai pas envie de dire mais quand W9 à débarqué en 2005 : bcp de série, quelques séries et documentaires. Résultat : tv réalité, quelques séries et peu de zicDonc mme yannick bobard ne raconte que des mensonges à long terme Dans 10 ans si la chaine existe encore y'aura 1 magasine type ab moteurs/1 redif d'auto moto de tf1/1 magasine ab moteurs/1 redif d'auto moto sur tf1... 24h/24 7/7

Ça se voit que tu ne regardes jamais cette chaîne!!! Il y a aussi la NASCAR le dimanche soir, que je regarde depuis 1998 (sur Eurosport je crois à l'époque), et c'est un programme incontournable.... pour moi. D'ailleurs, je ne cherche même pas à savoir ce qu'il y a ailleurs, le dimanche c'est NASCAR. Ce qui me fait peur, c'est que sur 3H de course, il n'y a qu'une coupure pub de 5-7 minutes. Avec le partenariat avec TF1 (qui n'est pas un rachat), je crains qu'on s'en mange un peu +.

Posté le 17 octobre 2018 à 11h45

Je voudrais bien que la chaine parle des nouvelles motorisations et les problemes  lies a la pollution , réglementation de l'Europe  conseils sur quel voiture acheter: essence, diesel, hybride etc. Voiture d'occasion.

Ce sont des suggestions thèmes a traiter

Posté le 17 octobre 2018 à 13h35
sergioleon a écrit
Je pense qu'il y aura des autos et des motos ..

J'adore votre humour  :-)

Posté le 20 octobre 2018 à 09h22

surtout des motos en france ce sport est délaisser alors qu'en Allemagne c'est gratuit sur toute les chaines ,je parle au nom de mon fils


reno69
Envoyer message
 
20715 points
Posté le 21 octobre 2018 à 23h55

  Bonjour, encore une chaine (auto moto) qui dans le temps était gratuite et qui maintenant est payante, on enlève petit à petit tous les contenus intéressants des chaine gratuites pour les passer sur des chaines payantes, bientôt il ne nous restera que la pub, la TV gratuite est de moins en moins intéressante, j'apprécie encore Arte ...

cry

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).