Freebox TV : lancement de la nouvelle chaîne Automoto le 5 novembre prochain

AB Moteurs, propriété de Mediawan, se métamorphosera en "Automoto", le 5 novembre prochain, a annoncé Groupe AB hier lors de la soirée de présentation de la chaîne.

Ce rebranding et refonte d’AB Moteurs fait suite à la signature d’un accord entre la plateforme de contenus audiovisuels de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton et le groupe TF1 en vue du lancement d’Automoto La Chaîne, du nom de la célèbre émission de TF1 diffusée chaque dimanche. Son ambition, proposer un condensé du lifestyle auto et moto, tout en diffusant quelques compétitions comme le Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris. Une Kyrielle de nouveaux magazines consacrés entre autres aux voitures anciennes, au custom etc, viendront enrichir la grille. Le tout agrémenté de l’arrivée d’un talk-show animé par l’ancien pilote de F1, Olivier Panis. Présent lors de la conférence de présentation, Univers Freebox vous en dira plus sur la nouvelle mécanique de la chaîne dès la semaine prochaine.

Automoto sera disponible chez les opérateurs qui proposent déjà AB moteurs, à savoir Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov et Watch it.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 13 octobre 2018 à 08h53

Ouai! super.

ca n'a surement aucun rapport,

mais a quand le lancement de la Freebox V7?

es ce une Arlésienne?

Posté le 13 octobre 2018 à 09h16

Une de plus.....

Posté le 14 octobre 2018 à 09h54

Sera t elle incluse dans freebox tv

Posté le 14 octobre 2018 à 14h06

Nous, les fans de NASCAR, avons fait part de notre inquiétude quant au partenariat avec TF1 (et non un rachat). Il n'y a qu'une seule coupure pub de 6-7 minutes pour 3-4H de programmes, pendant un drapeau jaune, qui plus est. On nous a assuré que ça ne changerait rien à ce niveau. J'y crois moyen.

Pour ceux que la moto intéresse, les programmes ne devraient pas changer (Moto-Cross, enfin MX de nos jours). Pareil pour le Monster Jam.

Pour le Moto GP et l'Indycar, c'est sur Canal, donc sans pub et tout le monde est gagnant puisque ces chaines sont dispo gratuitement en streaming.

Posté le 14 octobre 2018 à 14h07
Stéphane_ping a écrit
Une de plus.....

Quoi une de plus? C'est un changement de nom, pas une nouvelle chaîne.

Posté le 14 octobre 2018 à 15h47
JeanMi99 a écrit
Stéphane_ping a écrit Une de plus..... Quoi une de plus? C'est un changement de nom, pas une nouvelle chaîne.

Oui, je disais "une de plus" .....qui change de nom wink... comme si ça allait changer quelque chose .... undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).