Free fait durer un peu plus ses "Bons Plans" sur les offres Freebox

A l’approche de la sortie de la V7, Free continue de prolonger ses offres sur la Freebox Crystal, Mini 4K et Révolution. Celles-ci sont désormais disponibles jusqu’au mardi 16 octobre. 

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été". Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 20 premiers commentaires...
Posté le 10 octobre 2018 à 18h22

Macron n a pas peut être pas donné son accord pour la sortie, ou il l a déjà réformé ?????

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
-41 points
Modifié le 10 octobre 2018 à 21h16
Djekill44 a écrit
Signe que free n est pas du tout prêt. 10 ans pour une nouvelle box ,et toujours rien alors que  dans moins d un an (si la v7 sort un jour)tous les concurrents auront riposté avec des offres aussi compétitives voir mieux. Attention, avis à l population, la fusée free va s ecraser?

Freebox V6 Révolution sortie le 14 décembre 2010, soit il y a 8 ans

Freebox Mini 4K sortie le 10 mars 2015, soit il y a 3 ans et demi

Il y a 10 ans c'était la Freebox V5 HD

Quand on troll, on s'appuie au moins sur des vraie infos

Allez, encore une chance pour avoir son diplôme de trolls amateur.

Wikipedia

Posté le 10 octobre 2018 à 21h51

Salut Normand !!! Alors pour toi la mini 4K est une évolution, bah à part la 4K je vois pas ce qu elle a de si spéciale. Pour moi c est même de la daub. Je préfère la v6. De plus tu apprendras que la v6 est certes sortie en 2010 mais tu dois savoir qu une box ne se prépare pas en 1 mois alors quand je dis 10 ans.........la v7 n est pas encore sortie que il y a déjà bien longtemps que free travaille sur la v8 ou autre.....?

Posté le 10 octobre 2018 à 22h15

tout ça pour dire que si free n est pas plus réactif, il se feront bouffer, car il y a déjà de nombreux et sérieux concurrents(bouygue, orange) mais que d’autres géants, avec des moyens bien plus élevés, vont arriver sur l accès à internet et tout contrôler (Amazon, Google......). Aujourd’hui, dans le monde entier, en gros, il ne doit en rester qu un. Alors si free ou autre veut continuer à exister( sfr par exemple sont très mal ), sans pour autant avoir les mêmes moyens, il faut simplement innover plus vite et mieux que les autres, et toujours avec des prix se rapprochant de la réalité quotidienne de millions de personnes..... Ou alors il faut redistribuer plus également les richesses mondiales smilesmilemoney-mouth

Posté le 11 octobre 2018 à 07h47

il est vrai qu'avec les évolution, l'intérêt d'une box multimédia d'un FAI devient de plus en plus inutile vu toutes les possibilités offertes avec les nouvellles fonctionnalitès d'une TV connectée intégrant Android TV ou Apple TV. 

Perso j'ai la V6 Révolution mais je n'ai plus aucun besoin du module Multimèdia de la V6 vu que j'ai Canal sat et netflix directement, que toute ma bibliothéque de films est dématerialisée et accessible directement depuis la TV  via mon réseau interne.

Posté le 16 octobre 2018 à 00h07

Et bien tu vois ghenri4 moi c'est l'inverse. Ce qu'il ma fait resté chez free c'est surtout la V6 et sa gestion du multimedia aisée (merci FreeMi d'ailleurs). J'ai une bonne vieille TV plasma qui me convient bien mais qui n'est pas smart TV... Donc ma grosse videotech passe par la V6.. (et accessoirement dans ma chambre via une Mbox). Je pense que free doit vraiment innové coté OS et hardware. Mais le soucis majeur de free, c'est sa couverture toujours en encore merdique hors grande ville. Que ce soit adsl ou téléphonie. Même s'ils avancent, hors ville on se sent toujours laissé pour compte. Et on paie plein pot.. C'est là que la concurrence risque de les manger, et dans pas si longtemps. Pour ma part je suis un fidèle de free depuis plus de 10 ans... Et là je pense à changer de plus en plus sérieusement. il se peut même que la V7 soit décisive.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).