OCS et Free vous offrent le premier épisode de la série événement The First

OCS et Free s’associent pour vous faire profiter gratuitement, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre, du premier épisode de la série événement The First.

La nouvelle série du créateur de "House of Cards" suit la première mission humaine vers la planète Mars. Dans un futur proche, l’Humanité voit les premiers pas de la colonisation de l’espace. Des astronautes participent donc à la première mission humaine sur Mars. Au sol, leurs familles et les équipes suivent cet exploit, aussi fou que dangereux. Parmi, eux, Tom Hagerty, est un éminent astronaute à la retraite. Laz Ingram est quant à elle l’une des têtes pensantes de la mission et une véritable visionnaire de l’aérospatiale.

Pour accéder gratuitement à cet épisode, il faut vous rendre dans le service Aktu Free. Celui-ci est disponible sur la Freebox Révolution, en appuyant sur la touche "infos" de la télécommande, lorsque vous êtes sur la page d’accueil. L’Aktu Free est également disponible sur la Freebox Mini 4K, directement depuis la page d’accueil dans le menu Freebox.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 09 octobre 2018 à 18h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

bonsoir

La série "Mars" que j'ai vu ,montrer bien les cotés que vont rencontrer les astronautes qui iront sur cette planéte.

Rien à voir avec "the first" qui comme le dit les critiques pourrait étre transposé dans un autre genre.

Avatar du membre
nio
Envoyer message
 
29 points
Posté le 09 octobre 2018 à 19h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Gulliver a écrit
Merci, mais non merci. On veut regarder des séries, maintenant on pirate tout. Ont avaient un abonnement Netflix. Mais depuis qu'on s'est rendu compte qu'ont devaient pirater tout le reste qui n'est pas sur Netflix, soit 3/4 des contenus qu'ont regardent, ben on a résilié Netflix. Résiliez tous Netflix, OCS, Canal et autres conneries dans le genre, en masse. On a pas besoin de leur donner de l'argent en fait ! 

Non mais t as honte de rien toi 

c est toi qui va les faire gratuitement les films maintenant peut etre ? yell

Posté le 09 octobre 2018 à 20h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Circulez ! Y'a rien à voir !  Toute l'action est contenue dans les quinze premières minutes du premier épisode.

Les 4 premiers épisodes sont disponibles depuis pas mal de temps sur les "sites habituels".

A part cela, si vous invitez votre concierge au restaurant, vous vous économiserez tous les poncifs de la série sur les affaires de familles.

Quant à l'aventure, si vous avez passé votre carrière comme préposé à la distribution des trombones dans un centre des impôts de province, vous avez eu une vie bien plus palpitante !

On se demande ce que Sean Penn est allé faire en astronaute sexagénaire avec sa complice Natascha qui joue tout son rôle comme une pub pour "les jours difficiles"...

Avatar du membre
valmen
Envoyer message
 
1461 points
Posté le 09 octobre 2018 à 20h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Gulliver a écrit
Merci, mais non merci. On veut regarder des séries, maintenant on pirate tout. Ont avaient un abonnement Netflix. Mais depuis qu'on s'est rendu compte qu'ont devaient pirater tout le reste qui n'est pas sur Netflix, soit 3/4 des contenus qu'ont regardent, ben on a résilié Netflix. Résiliez tous Netflix, OCS, Canal et autres conneries dans le genre, en masse. On a pas besoin de leur donner de l'argent en fait ! 

Tu parles de toi et de ton cas à la 3e personne tongue-out 

Posté le 10 octobre 2018 à 10h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Toute la saison est disponible " ou vous savez"......

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).