Bouygues Telecom : l’application B.tv débarque cette semaine sur l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les abonnés Bbox. Dès cette semaine, l’application B.tv de l’opérateur fera ses premiers pas sur l’Apple TV. 

En bêta-test depuis décembre 2017, l’application officielle de Bouygues Telecom pour regarder la TV en direct va en effet faire son apparition en version finale dans l’App Store de l’Apple TV. L’opérateur a annoncé aux testeurs de l’app, une disponibilité dans le courant de la semaine, rapporte iGénération.

Si les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal et Mini 4K disposant du bouquet Famille by Canal peuvent accéder à myCanal sur l’Apple TV, c’est la première fois qu’un opérateur français lance une version de sa propre application TV sur le boîtier de la marque à la pomme. En faisant ce choix, Bouygues Telecom ne délaisse par pour autant ses décodeurs TV puisqu’il projette d’en commercialiser un nouveau, probablement dans les prochains mois. A noter que seuls les clients Bbox pourront profiter de B.tv sur l’Apple TV. Une version Android TV est en préparation.

 

Source : iGeneration

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)

PPTOTO
Envoyer message
 
5524 points
Posté le 08 octobre 2018 à 17h31

A quand une application Freebox.tv ?

Posté le 09 octobre 2018 à 09h16

Espérons que cela pousse plus vite le déploiement du 1080p de MyCanal sur Android, quand la concurrence s'installe...

Posté le 09 octobre 2018 à 10h04
PPTOTO a écrit
A quand une application Freebox.tv ?

alors là....depuis le temps. Free a comblé se manque en faisant un partenaria avec Canal et ainsi pouvoir utiliser My canal sur freebox révolution


reno69
Envoyer message
 
20790 points
Posté le 09 octobre 2018 à 22h02

  Bonjour, impossible pour moi Bouygues tout comme Free et SFR ne me proposent pas la fibre, je suis chez Sosh "La Boite" avec la fibre Orange à 34,99€/mois ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).