OnePlus vous donne rendez vous le 30 octobre pour le lancement du 6T

OnePlus dévoile aujourd’hui une date importante : non pas la date de sortie du 6T, mais la celle de son "Launch Event".

Le 6T est attendu depuis des mois maintenant par les technophiles, chaque nouveau modèle de la firme de Shenzhen est souvent armé de nouveautés et ce nouveau flagship ne devrait pas déroger à la règle.

C’est à travers un tweet énigmatique dimanche que Oneplus a mis en haleine les internautes en promettant une annonce importante « dans 24H ». Cette nouvelle n’est autre que l’event de lancement du 6T qui se déroulera à New York, le 30 octobre à 11h heure locale. Le lancement sera diffusé en direct sur la chaine youtube de OnePlus ainsi que sur son site.

Le 6T se dévoilera à la veille d’Halloween, une date qui a un goût de délivrance pour beaucoup tant les rumeurs, les fuites, les suppositions sont nombreuses sur le net à son propos.

Durant ce rassemblement, on pourra, d’après le fabriquant, interagir avec la communauté, découvrir le OnePlus, recevoir des goodies inédits y compris des écouteurs Bullets wireless… Une véritable convention dédiée à un seul modèle, puisque la firme a loué une salle accueillant des évènements de grandes ampleur : le Pier 36.

A noter qu’un forum d’interaction à été ouvert sur le site de OnePlus pour échanger sur le nouveau modèle… Il est également possible de s’inscrire à un « Lab » pour tester des fonctionnalités en avant première. Pour nos lecteurs se trouvant en Outre-Atlantique qui souhaitent se rendre à l’évènement, dépêchez-vous ! Les inscriptions ferment ce soir. Pour nous autres, résidents sur le vieux continent, il faudra se contenter de la diffusion Live le jour-J.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).