Programmez à distance votre Freebox : l’application Freebox Recorder se met à jour

 

L’application Freebox Recorder a été mise à jour en version 2.11.5 afin de régler un problème de gestion des enregistrements rencontré par certains Freenautes.

Il s’agit d’une application pour Android qui permet de programmer, à distance depuis son mobile, ses enregistrements TV sur Freebox TV. L’application prend un charge la Freebox V5/Crystal et la Freebox Révolution.

Un Guide TV rapide, léger, sans pub, très peu gourmand en data et donc également en batterie. Si les fonctions d’enregistrement nécessitent de configurer l’identifiant Free, le programme TV peut quant à lui s’utiliser sans aucun identifiant, ni même abonnement Freebox. Enfin, Freebox Recorder offre également des fonctions communautaires : partagez sur les réseaux sociaux les émissions que vous appréciez à d’autres 

Le principal souci provenait comme précisé dans le descriptif de la mise à jour "du non fonctionnement de la gestion des enregistrements dûs à des modifications sur le site free.fr". Désormais tout est rentré dans l’ordre. 

 

Pour télécharger Freebox Recorder gratuitement sur Google Play

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 08 octobre 2018 à 11h12

wink FREEBOX COMPAGNON fait très bien le job wink

Posté le 08 octobre 2018 à 14h11

Il serait bon de préciser/rappeler qu'il s'agit d'une application non officielle.

Posté le 08 octobre 2018 à 15h06

Freebox Compagnon le fait aussi et très bien... (j'ai pas confiance aux application "non officiel")

Posté le 14 octobre 2018 à 21h34

Très bonne application qui fonctionne même avec un smatphone ancien , permet de programmer tranquillement sans allumer le téléviseur , permet aussi de connaître l'espace restant sur le ou les disque(s) , la nouvelle mise à jour résoud les soucis d'nregistrements .

Freebox compagnon n'est pas compatible avec la crystal . 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).