Devialet dévoilera "quelque chose de déraisonnable" ce mardi, en lien avec la Freebox V7 ?

La pépite française du son haut de gamme dont l’un des actionnaires n’est autre que Xavier Niel, a fait monter encore d’un cran ce week-end l’excitation autour de la commercialisation des nouvelles box de Free.

Le buzz continue autour de la sortie de la Freebox V7 même si pour l’heure il est difficile de faire des plans sur la comète. Une chose est sûre, Devialet sait parfaitement attirer l’attention. En effet ce week-end, la startup a annoncé sur son compte twitter préparer "quelque chose de déraisonnable" en lançant dans le même temps un compte à rebours sur son site internet, lequel prendra fin ce mardi 9 octobre à 10h. Si le choix de cette date peut se résumer à un simple clin d’oeil aux "mardis Free", un lien avec l’opérateur de Xavier Niel n’est pas à exclure. Pour en avoir le coeur net, il faudra donc patienter jusqu’à demain. 

 

Mais que pourrait dévoiler demain la startup ? La question mérite d’être posée alors qu’un système de son embarqué ou une barre de son signée Devialet devraient être fournis avec la Freebox V7. Si cette information révélée par French Web en mars dernier paraissait déjà crédible, son cofondateur Quentin Sannié a par la suite confirmé l’existence de discussions avec Free. 
 
En pleine expansion, Devialet vise aujourd’hui des partenariats avec des groupes mondiaux dans les médias, l’automobile, l’électronique et les télécoms. L’année dernière, la startup a pour la première fois de son existence intégré sa technologie dans le produit d’un partenaire tiers, à savoir l’opérateur de télévision par satellite britannique SKY, en créant la Soundbox, une barre de son développée pour accompagner la box des 12 millions d’abonnés de l’opérateur. Ce type de partenariat pourrait donc sortir de terre dans l’hexagone. Reste aussi la question du timing et du calendrier. Alors que la Freebox V7 ne devrait pas être annoncée demain en raison de la présence d’Emmanuel Macron à Station F et du non-envoi pour l’heure des invitations presse en vue d’une conférence de lancement, pourquoi Devialet prendrait-il les devants pour annoncer une technologie ou un nouveau système d’enceintes qui seront intégrés dans la Freebox V7 dans quelques jours ou semaines ? Réponse demain.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (66)
Afficher les 60 premiers commentaires...
Posté le 08 octobre 2018 à 21h53
LeBretonDu29 a écrit
Ou sont tes sources ? 

On ne dévoile jamais ses sources, voyons... ?

Posté le 08 octobre 2018 à 21h53

laughing

Posté le 09 octobre 2018 à 09h27
Manga3 a écrit
A flute, j'avais oublié qu'il ne fallait pas critiquer Free sur universfreebox, merde alors, la boulette... Ici, comme depuis toujours, si tu critiques Free, le site n'a pas besoin de te sanctionner ou de te rappeler a l'ordre, une multitude de petits Freenautes vont s'occuper de ton cas. Footage de gueule par-ci, insultes par la, bref la panoplie habituelle des boutonneux à la science infuse. La critique apporte une remise en question, il est toujours bon de critiquer un système pour qu'il s'améliore encore et encore. Maintenant, a toutes celles et ceux qui ne supportent pas que l'on puisse dire du mal de Free, je leurs dit simplement d'aller se faire enculer avec leurs télécommande Free.

Mdr problème en la retirant le bout en métal va rester dans le rectum. 

Posté le 09 octobre 2018 à 10h14

C'est l'heure ...

Posté le 09 octobre 2018 à 10h14

Et l'annonce est tombée 

Devialet lance sa nouvelle enceinte plus petite et moins chère 

À partir de 990€

Alors heureux de la nouvelle?

Posté le 09 octobre 2018 à 11h20
Martinou a écrit
Manga3 a écrit Freenaute de la première heure, je vais quitter free. Encore un énième troll qui perd son temps ici au lieu d'alerter son opérateur directement. D'une part, aucun opérateur au monde ne garantit une solution technique qu'il ne peut pas exploiter. On se souvient des jolies promesses de SFR-Numericable qui voulait câbler la France entière avec de la fausse fibre (du bon vieux câble coaxial)... Désormais, ce même opérateur est obligé de financer l'installation de son propre réseau en vraie fibre FTTH. 

Encore un énième troll qui perd son temps ici...

SFR n'a jamais indiqué vouloir fibrer totalement la France en coaxial mais en FTTH.

SFR ne déploie plus de coaxial et ne commercialise même plus du coaxial en zone où les deux technos sont disponibles.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).