Clin d’oeil : dans le métro comme sur son canapé avec la 4G, la photo qui fait le buzz sur la toile

 

Trop fou pour être vrai ! Un homme a été aperçu mardi dernier dans le métro de Rennes en train de regarder une série, confortablement installé, couvert d’un plaid et saladier de chips en main. De quoi susciter une vague d’interrogations sur la toile et ce alors que la 4G venait d’être lancée sur cette ligne la veille.

Non cet usager n’était pas sérieux ! Derrière cette photo postée sur Twitter qui fait le tour du web cette semaine, se cache en réalité un duo d’humoristes locaux "Les inachevés", lesquels n’ont d’ailleurs pas manqué de la retweeter. Ces derniers tournaient une vidéo en partenariat avec Orange afin de promouvoir sa 4G dans le métro rennais, pile au moment où le cliché a été pris par une jeune femme, laquelle les a pris de court. Au final, ce tweet a enregistré pas moins de 41000 "likes" et 28 000 retweets en moins de 48 heures.

Un buzz inespéré et une belle opération pour l’opérateur historique. « Une fois les contacts pris et les autorisations de tournage obtenus, Les Inachevés, connus et reconnus notamment pour leurs différentes saynètes dans le métro rennais, sont passés à l’action en re-créant un espace salon de visionnage de séries en 4G dans une des rames », a précisé Orange.

 

Source : Ouest-France

 

 

 

 

Retrouvez toute l'information sur le site thématique : Télécom'hic.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 05 octobre 2018 à 10h57

Rien d'extraordinaire. Par contre, quelle est cette manie de demander à un(e) noir(e) de faire le pitre, d'amuser la galerie, de faire quelque chose qui surprend ?

Posté le 05 octobre 2018 à 11h56

Et qu'est ce qui démontre qu'il regarde des vidéos en lignes et non téléchargées sur son pc ??? Une démonstration de surf sur le net aurait été plus parlante (mais certes moins marquante qu'un type qui utilise toute une banquette à lui tout seul).

Posté le 05 octobre 2018 à 13h00
Freedun a écrit
Rien d'extraordinaire. Par contre, quelle est cette manie de demander à un(e) noir(e) de faire le pitre, d'amuser la galerie, de faire quelque chose qui surprend ?

Et si cela avait été un un bon "blanc" bien de chez nous vous auriez  alerté sur la censure des artiste humoristique de "couleurs" !!!

Posté le 05 octobre 2018 à 15h26
crisdinn a écrit
Freedun a écrit Rien d'extraordinaire. Par contre, quelle est cette manie de demander à un(e) noir(e) de faire le pitre, d'amuser la galerie, de faire quelque chose qui surprend ? Et si cela avait été un un bon "blanc" bien de chez nous vous auriez  alerté sur la censure des artiste humoristique de "couleurs" !!!

?

Posté le 05 octobre 2018 à 17h09

"Un homme a été aperçu mardi dernier dans le métro de Rennes en train de regarder une série, confortablement installé, couvert d’un plaid et saladier de chips en main."

Ils ont une drôle de gueules vos Chips chez Univers Freebox...
Chez moi on appelle plutôt ça des popcorns.

Posté le 06 octobre 2018 à 23h48

Lui sponsorise , toi si tu le fait t'es verbaliser lol

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).