Freebox V7 : Les nouveautés attendues résumées en quelques icônes

Même si Free a donné très peu d’informations sur la Freebox V7 si ce n’est qu’elle sera très haut de gamme, nombre de services ont fuité, en particulier au travers de brevets déposés par les développeurs Freebox et des indiscrétions d’industriels obtenues en particulier par Univers Freebox.

Afin de s’y retrouver dans toutes ces nouveautés qui sont attendues, nos confrères de freebox.toosurtoo ont réalisé une liste qui résume ces services, avec de petites icônes représentatives. 100% des fonctions indiquées ci-dessous ne sont pas confirmées, mais pour beaucoup, il ne fait pas de doute qu’elles seront bien intégrées à la Freebox V7. Sans compter bien sûr les surprises supplémentaires qui seront dévoilées lors du lancement officiel.

merci @filaococonet

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (110)
Afficher les 104 premiers commentaires...
Posté le 05 octobre 2018 à 22h53
Normand BZH a écrit
C'est bien la preuve que vous racontez n'importe quoi, ici comme sur la fibre info. Intéressant à lire, c'est vrai que sur la fibre info, ils vous taillent de sacrés costards .... !!! Remarque il y a de quoi, vu le nombres de conneries que vous écrivez à longueur de post, c'est impressionnant .... J'en ai croisé, des comme vous rarement, et heureusement !

Pour ton info, un lien très intéressant sur l'historique de Résoliain...qui a rapidement été démenti par les mafieux qui rôdent sur ce forum pour tenter de défendre Résoliain bec et ongle.

--> https://lafibre.info/reso-liain/siea-audit-de-la-cour-des-comptes/

La cour des comptes reste assez "gentille" et édulcore son rapport, mais les faits sont là : "...Ces difficultés à moyen terme, conjuguées avec une gestion insuffisamment rigoureuse à bien des égards (défaillances dans la conduite du projet, absence de gestion financière et patrimoniale, commande publique entachée d’irrégularités, irrégularités dans la gestion des ressources humaines, …) conduisent la chambre à s’interroger sur les conditions d’équilibre financier à terme du syndicat...."

Et là...on comprend mieux frown, non ? Ceci explique cela embarassed

Posté le 05 octobre 2018 à 22h57
Normand BZH a écrit
Stéphane_ping a écrit Quant à la fibre, comme tu l'a indiqué sur La fibre.info.... elle n'est pas encore disponible sur ma commune.  Alors vous allez peut-être arrêter d'écrire n'importe quoi sur ce sujet, et enfin faire la part des choses, et commencer à utiliser votre cerveau, à moins que ce soit de la science fiction, comme caresser un rêve .... Comme par exemple comprendre enfin qu'il y a des opérateurs d'infrastructures et les autres !! Par contre vous ne dites pas que 80% des gens à Trévoux ont <30Mbps et 15% <8Mbps, et vous continuez à vous plaindre avec vos 45 Mbs en VDSL ! En fait, vous vous êtes fait remettre à votre place sur la Fibre Info, et vous êtes arrivé ici pour refaire vos sketchs, et raconter des absurdités à longueur de post, dans l'espoir que personne ne s'en apercevrait, pas de bol n'est-ce pas.

Aucun problème avec ça, c'est moi-même qui t'aies donné le lien... yell !!!

Je vois que la lecture ne t'as pas fait comprendre que ces mafieux sont partout : relis mon commentaire juste au-dessus, ainsi que le rapport de la cour des comptes, c'est affligeant !

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
-20 points
Posté le 05 octobre 2018 à 23h24

Oui effectivement, c'est plus grave que je ne le pensais .....

Posté le 06 octobre 2018 à 12h12

Rien en nouveauté vu que vous ne savez rien , allez on attends le 19 Octobre puis la fin du mois?

Posté le 06 octobre 2018 à 17h37

salut a tous(t’es) fibre optique, Freebox v7, bientôt FREEXIT..?

Posté le 07 octobre 2018 à 09h47

Bonjour

Devialet sort quelque chose le 10/10...

Ils ne sortiraient pas là Freebox V7 en exclusivité ?

?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).