Bouygues Telecom : une nouvelle Bbox sous Android TV en approche

 

Moins d’un an après le lancement de sa Bbox Miami 4K, Bouygues Telecom s’apprêterait t-il à lancer une nouvelle box ? Un nouveau modèle a en tout cas été repéré sur Geekbench.

Comme le rapporte le compte Twitter Android TV Rumors, un nouveau décodeur Android TV fabriqué par Technicolor a fait son apparition sur le site de benchmark. Le nom de ce modèle porte l’appellation "Bbox TV" et les trois dernières lettres de sa référence "UZW4020BYT" laissent penser que cette box serait la prochaine de Bouygues Telecom. 

 

 

 

D’après les constatations du site Alloforfait, ce décodeur compatible 4K HDR est déjà proposé par l’opérateur Suédois "Com Hem ". Celui-ci embarque entre autres Android Oreo 8.0, un processeur Broadcom BCM7271, un quad-core à 1,66 GHz, le WiFi dual band 5 GHz, mais aussi 2 Go de RAM et une mémoire interne de 16 Go. Autre information, Bouygues Telecom n’aurait par conséquent pas fait appel cette fois-ci à Arcadyan qui fabrique habituellement ses décodeurs.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (36)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 03 octobre 2018 à 08h28
LeBretonDu29 a écrit
Sagatoku13 a écrit On peut dire ce que l’on veut client ou pas mais au moins Bouygues (tout comme Orange et Sfr) ils savent se renouveler fréquemment ...ils attendent pas 8 piges pour sortir une nouvelle Box, eux ont bien dû sortir 2 ou 3 box « premium » chacun pendant que Free n’en sortait absolument AUCUNE (box premium) pendant ce même temps... Je ne comprend pas l'intérêt de sortir autant de boxs en si peu de temps, même s'il faut bien admettre qu'ils se donnent à fond, mais je ne vois pas ou sont les nouvelles innovations, à vrai dire

À un moment donné, faut être objectif, le freebox player est complètement dépassé.... Pas d'HEVC, pas 4K, interface d'un autre temps, pas de contrôle du direct...

Posté le 03 octobre 2018 à 11h03

Si c'est comme leur box Android la Miami qui fonctionnait très bien en version bêta et qui en version finale ne faisait que de bugguer, merci bien 

Posté le 03 octobre 2018 à 13h45

Allez Free, montré vos muscles 

Posté le 03 octobre 2018 à 16h35
sergioleon a écrit
C'est plus histoire de ne pas être sans rien à la sortie de la nouvelle Free je pense..

Ha et c'est quand ?

Posté le 03 octobre 2018 à 18h34

Il ne manquerait plus qu'elle ne sorte avant la V7.... surprised

Posté le 03 octobre 2018 à 20h26
Philg62 a écrit
.J'ai déja eu une de ces box Chinoise avec Android, et je peut garantir que Android avec une telecomande c'est pas une partie de plaisir
.Android TV est developé justement pour etre utilisé sur une Télévision via une telecomande et les appli qui vont dessus sont beaucoup plus simple a utiliser.

Android TV est dev pour les TV....pas des écrans tactiles. Cela fonctionne très bien effectivement

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).