Clin d’oeil : la mamie du Cantal refait surface à l’approche de la sortie de la Freebox V7

La Mamie du Cantal est de retour sur Twitter à l’apporche du lancement de la Freebox V7.

Souvenez-vous de la réponse de Stéphane Richard, interrogé à propos du lancement de Free Mobile « tout ne se résume pas à un prix […] La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique. Nous, nous essayons de proposer la meilleure offre pour chaque catégorie d’utilisateur » Depuis, cette fameuse Mamie du Cantal a fait le buzz sur Internet avec un compte Twitter puis différents sites à son nom.

Depuis 2015, elle s’était faite très discrète, de retour pour la fête nationale de cette année, certains y voyaient déjà le signe avant-coureur d’une fusée sur le pas de tir.

 

Ils ne croyaient pas si bien dire puisque dans son dernier tweet Georgette dit avoir suivi avec intérêt le lancement de la fusée... Ariane. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (43)
Afficher les 37 premiers commentaires...
Posté le 28 septembre 2018 à 15h09
anthonylover62 a écrit
lechuck a écrit Moi je me demande quelle sera la politique de Free pour l'upgrade V6 à V7... Prioriser les nouvelles box pour les nouveaux clients ou pour les fidèles des fidèles, ceux qui vénèrent chaque matin leur grand gourou Xavier ? Si c'est le Free d'il y a 10 ans, alors oui ca sera pour les fidèles. Si c'est le Free actuel, alors ils attendront... bon courage Malheureusement pour les Freenaute fidèles il est certain que les v7 iront en priorité au nouveau abonné, car c'est nouveau abonné pour qu'il soit satisfait du service, free n'a pas le choix que de leur fournir rapidement un accès à internet, donc si rupture de stock de v7 il doit y avoir, priorité au nouveau abonné, et ça sera le cas pour moi, nous ancien devront nous armé de patience 

Encore une Madame Irma :)

Posté le 28 septembre 2018 à 16h33

A quoi bon la V7 si la fibre free est absente ? Cela est mon cas : Tous les FAI "classiques" et d'autres qui le sont moins sont présents sur THD42 sauf...Free

Posté le 28 septembre 2018 à 20h28
Pierrrre a écrit
Quand on regarde les chiffres des opérateurs en France sur ces dernières années, les deux trimestres ou les prises de clients sont les plus importantes sont Q3 et Q4: effet rentrée et effet Noël sans doute. Donc non, quand tu lances un produit fin Q4, ce n'est pas une stratégie douteuse pour parasiter Q1, (le plus faible de l'année), c'est juste que tu n'étais pas près plus tôt. Free a raté Q3, AMHA ils vont lancer en Octobre...

Je ne suis pas d’accord avec vous.
Depuis 2011, les deux trimestres où Free recrute le plus sont Q1 et Q3, et cela sans discontinuer.
On peut même constater que le recrutement respecte la règle suivante : Q1 > Q3 > Q4 ≥ Q2.
La seule année où Q4=Q2 a été 2012.

Je maintiens donc ce que j’ai écrit.

Posté le 28 septembre 2018 à 23h02

Nouveau buzz de mamieducantal c'est un message a déchiffrer

https://twitter.com/mamieducantal/status/1045768953405087744?s=19

Posté le 29 septembre 2018 à 11h25

Ps plus que les autres freebox je n'aurai la chance d'avoir la V7 étant donné mon obligation d'être chez Orange qui refuse de mette la fibre dans les conduits enterrés et  prêts depuis des années dans mon tout petit village labellisé "PBVF" mais je me réjouis de l'arriver de ces 2 nouvelles box pour ceux qui les auront entre les mains. N'ayant aucun intérêt financier chez aucun opérateur je peux ainsi éviter des commentaires d'une bêtise crasse tels que ceux de cet article. Ce ne sont pas eux qui me feront changer d'avis concernat mon expérience perso et ceux de mes congénères concernant les opérateurs.

Posté le 01er octobre 2018 à 09h42

Donc la photo c'est une navette américaine qui ne fonctionne plus depuis 2011.

Ca veux dire quoi ?

Que la V7 est en fait un V6 reconditionnée ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).