Le Groupe Canal+ va lancer encore une nouvelle chaîne de cinéma à la demande en octobre

Nous vous avons déjà rapporté le lancement des chaînes Ciné+ Western et Ciné+ Horreur, ainsi que Ciné+ UK ce matin, toutes trois disponibles à la demande, depuis l’’univers Canal (sur les box et les décodeurs Canal) ou sur les différentes versions de myCanal.

Mais le Groupe Canal+ ne va pas s’arrêter là puisqu’il indique que ce sont les trois première déclinaison de chaînes cinéma et qu’il va en lancer toute une série d’autres. Selon nos informations, la prochaine chaîne sera Ciné+ de Quartier et sera lancée en octobre. Comme pour Ciné+ Western, Ciné+ UK et Ciné+Horreur, elle sera disponible sans surcoût pour les abonnés aux chaînes Ciné+.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 27 septembre 2018 à 06h01

et encore des vidéo à la demande et encore et Toujours ....

et toujours pas de Nouvelle chaîne pour remplacer ceux qui sont partis en exclu cher SFR comme 13eme rue et Syfy et le chaîne discovery Chanel ...

et c'est pour quand les chaîne RMC Sport sur les box ADSL et fibre via les Box de Free et les autre box !

Posté le 27 septembre 2018 à 12h23
Jojo71 a écrit
et encore des vidéo à la demande et encore et Toujours .... et toujours pas de Nouvelle chaîne pour remplacer ceux qui sont partis en exclu cher SFR comme 13eme rue et Syfy et le chaîne discovery Chanel ... et c'est pour quand les chaîne RMC Sport sur les box ADSL et fibre via les Box de Free et les autre box !
C'est Polar+ qui remplace 13eme rue , avec l'arrivée de Warner tv , je ne pense pas qu'il faille espérer  une nouvelle chaîne sur Canal . (tvby canal)
Y'aura peut être une chaîne SF avec  Canal + en VOD comme uk , quartier et cie .
Quand à RMC Sport , c'est le groupe SFR , alors faut pas y compter et puis à 19 euros , ils peuvent la garder .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).