Freebox TV : Ginx, 1ère chaîne sur les jeux vidéo, change de canal

 
Ginx, la première chaîne internationale traitant des jeux vidéo, vient de changer de canal sur Freebox TV. Un petit saut de puce qui fait passer la chaîne du canal 97 au canal 96. Cette modification paraît étonnante puisqu’il n’y pas de nouvelle chaîne sur le canal 97, à moins que Free prépare déjà l’arriver d’une autre prochainement.
 
Pour rappel, Ginx est incluse dans le forfait Freebox et propose des programmes en anglais et en français, même s’il sont de plus en plus en anglais ces derniers temps. 
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 26 septembre 2018 à 14h06

80% de programmes en français, mais 100% de programmes de merde. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de regarder un truc sur cette chaine, mais les commentaires/voix off en français font penser à du Kevinou boutonneux commentant sa partie sur Twitch. Quand je pense que Nolife est morte, et que cette bouse est toujours là, ça me déprime.

Posté le 26 septembre 2018 à 17h24
depassage a écrit
Quand je pense que Nolife est morte, et que cette bouse est toujours là, ça me déprime.

C'est clair, Xavier aurait pus racheter Nolife!

Posté le 26 septembre 2018 à 17h51

Effectivement,  Ginx a des programmes indigents, une qualité d'image et de son ignobles en plus de traductions faites par Google Trad en français.

Il y a de quoi déprimer c'est vrai. On ne reverra plus une chaîne comme Nolife. N'importe quelle chaîne un tant soit peu geek, en fait.

Posté le 26 septembre 2018 à 18h53

Je regarde même pas cette chaîne pour une qualité de son nul à chier, et l'image on parlons même pas, je préfère largement ES1. 

Posté le 26 septembre 2018 à 19h43

Comme vous dites, un saut de puce en arrière...

Posté le 26 septembre 2018 à 21h28

Jusqu'à quand ? foot-in-mouth

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).