Gels d’images sur Freebox TV : Free a corrigé le problème

 
Nous vous en parlions dimanche, un problème de freezes impactait les abonnés Freebox depuis plusieurs jours. Ces freezes ne duraient que quelques secondes et étaient aléatoires mais devenait handicapantes lorsqu’elles se reproduisaient régulièrement. Cela ne concernait toutefois que certaines chaînes mais pas forcement les mêmes pour tous les abonnés. Parmi celles qui pouvaient être impactées il y avait Canal+, LCI, National Geographic Channel, Planète+, etc. 
 
Ainsi que l’avait indiqué la hotline de Free hier, ce problème avait bien été pris en compte et devait être corrigé sous 24 à 48h. Promesse tenue puisque selon vos retours et nos constations il n’y a plus de freezes sur les chaînes concernées. Les abonnés peuvent donc de nouveau profiter de l’intégralité des chaînes TV de la Freebox sans ces freezes très gênantes.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (48)
Afficher les 42 premiers commentaires...
Posté le 11 novembre 2018 à 18h48

Le 11/11/2018 à Schirmeck, Alsace: freezes image et son sur la TV depuis 1 jour et demi. La 3ème fois cette année et pas de solution en vue que cela en devient lamentable. Compétence, information des abonnés et geste commercial, ça existe chez Free ?

Posté le 11 novembre 2018 à 19h00

Pareil à herbitzheim, impossible de les avoir au téléphone depuis hier...

Posté le 11 novembre 2018 à 21h23

Sur Paris même avec la fibre problèmes de freezes et pixelisation depuis 3 semaines a partir de 21h.. 

Ticket incident ouvert le 7 mais tjs rien.. chez Free ils avaient l’air de connaître le problème... 

Posté le 11 novembre 2018 à 22h16

Même soucis à Montpellier ...

Posté le 11 décembre 2018 à 22h11

meme souci dans la manche depuis tantot

Posté le 31 décembre 2018 à 16h02

Bonjour a toutes et tous

Vous avez de la chance,les freezes et les blocages en enregistrement moi cela fait 10 ans que ça dure.

changement de materiel essais etc...etc...c'est la ligne de mauvaise qualité

France Telecom vient c'est pas la ligne,c'est le materiel.Je sais trés bien que la plupart des problèmes ADSL de tous les opérateurs viennent dans 80 pour cent des cas des raccordements (manchons)qui ont étés faits dans les chambres parfois innondées ,dans les années 70 et que personne ne veut réparer.Changer d opérateur en ADSL ne sert a rien.Donc ils vous proposent la fibre gratuite avec un service payant sup.ou moins cher avec un service en moins,ou 1année moins chère bref vous payez a la fin plus cher

Bonne année

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).