Mise à jour de l’application "Freebox TV HD en direct" sur iOS : accédez à vos programmes et enregistrez les en temps réel

Nous profitons d’une mise à jour sur iOS pour vous présenter, l’application "Freebox TV HD en direct". Développée par StyleUnik, celle-ci permet d’accéder facilement depuis votre iPhone ou iPad aux chaînes disponibles sur votre Freebox.

Dans cette nouvelle version estampillée 5.5.4, l’application a été optimisée, à noter toutefois que la liste des chaînes n’a pas été mise à jour depuis novembre 2017, il faudra donc attendre une prochaine mise à jour pour avoir accès aux chaînes lancées depuis sur la box. Parmi les fonctions incluses, on retrouve la fonction "REC" qui permet d’enregistrer en temps réel ce que vous regardez ou encore de diffuser ce que vous regardez sur les réseaux sociaux. Le support du multi-langue est intégré (quand les chaînes le propose) ainsi que la possibilité de paramétrer une alerte afin d’être prévenu 5 minutes avant le début d’un programme ou encore de choisir la qualité SD ou HD.

Les conditions d’utilisation :


-  Avoir l’option TV de Free

-  Certaines chaînes nécessitent l’activation de la TNT et la Freebox Révolution ( TF1, M6, W9, Canal+, HD1 et 6ter)

-  Vous devez être connecté en direct sur votre réseau wifi d’une Freebox (et non FREEWIFI)

-  Avoir un débit suffisant

-  Avoir un iPhone 4S ou un iPad 2 minimum, les modèles antérieurs n’étant pas assez puissants pour le décryptage vidéo)

L’application est disponible sur iOS, vous pouvez la télécharger ici.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 10 septembre 2018 à 20h44

Oui, sur Android ça fonctionne très bien depuis.....très longtemps ! laughing


reno69
Envoyer message
 
20561 points
Posté le 11 septembre 2018 à 02h49

Test fonctionnement d'un post sur actuly.fr

Voir image

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).