Les chaînes Canal+ gratuites pour tous les abonnés Freebox : la sélection ciné à ne pas louper

Dès demain et jusqu’à dimanche midi, tous les Freenautes auront le loisir de zapper jours et nuits, encore et encore sur l’ensemble des chaînes de Canal+. Et ce, sans débourser un centime. Presque cinéphile, Univers Freebox vous souffle ses incontournables :

 



Jeudi : science-fiction ou horreur ? Ou peut-être comédie française

 

Jour de repos ou encore en vacances à se pavaner sur son canapé ? Zappez sur Canal+ Décalé à 14h15. La surprise de l’été 2017 vous attend : Seven Sisters. Le pitch, en 2073, la Terre est surpeuplée et le gouvernement décide d’instaurer une politique de l’enfant unique des plus strictes. A la suite de la naissance de septuplées, Terrence Settman décide ainsi de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles en mettant en place un stratagème des plus audacieux !

 

 

A découvrir à 20h55 toujours sur la même chaîne, un téléfilm policier danois au titre loufoque "Ø". Celui-ci vous embarquera dans une enquête épineuse sur une île isolée de la Baltique où une jeune serveuse, est retrouvée morte au pied d’une falaise. Sarah, qui avait été adoptée, était la seule femme noire de cette communauté composée essentiellement de blancs aux yeux bleus. Sa couleur de peau est-elle la raison de cet homicide ?

Dans le même temps sur Canal+ Cinéma, la soirée sera dédiée à la science-fiction et à l’horreur avec pour commencer à 20h50 "Morgane", un film ambitieux sur le papier produit notamment par Ridley Scott qui propulse dans la vie de Morgane, une jeune fille considérée comme un phénomène quasi surnaturel. A un mois, elle savait déjà parler et marcher. A six, elle était autonome. Observée par des scientifiques, elle a dépassé toutes leurs attentes. Mais les choses vont très rapidement déraper. Prendra le relais à 22h50 "Dont Breathe, la maison des ténèbres", un film d’horreur dès plus angoissant, une réussite aux yeux de la critique et des spectateurs. Vous le saurez, il ne faut jamais cambrioler un vétéran de guerre aveugle.

 

 

Pour ceux qui préfèrent avoir mal aux zygomatiques, direction Canal + Family à 20h50, où la comédie "Coexister" de Fabrice Eboué devrait vous contenter. Depuis des lustres, un producteur de musique se contente de lancer des pseudo-artistes. Ses ventes chutent et sa patronne lui donne un ultimatum : il a six mois pour dénicher la perle rare et faire salle comble à l’Olympia sans quoi il sera viré. Enfin pour les fans de la série "Le bureau des légendes", les premiers épisodes de la saison 3 seront diffusés sur Canal+ Séries dès 20h50 en attendant l’arrivée de la saison 4 cet automne.

 

 

Vendredi : Blockbusters à l’honneur mais pas seulement

 

Adeptes des grosses productions et de super-héros, Canal+ vous propose à 21h05 : Thor Ragnarok. De retour sur Terre avec pour retrouver leur père, Thor se retrouve confronté à sa soeur, la déesse Hela qui au cours d’un combat brise le marteau de son frère et le laisse dans une dimension parallèle, sur une planète étrangement similaire à une décharge géante où se déroulent des tournois entre combattants intergalactiques dont le champion est est familier... il est vert et fort, très fort. 

 

 

Suivra ensuite à 23h10 un autre blockbuster à succès, Transformers : The last knight. Les humains et les transformers sont en guerre. Une alliance surprise se créer pour sauver l’humanité !

Et comme il en faut pour tout le monde, le changement d’atmosphère sera total sur Canal+ Cinéma où à 20h50, où le film à suspense "D’après une histoire vraie" de Roman Polanski met en scène Eva Green dans le rôle d’une prédatrice perverse et d’une romancière maso.

 

 

Enfin pour petits et grands, le film d’animation "Les As de la jungle" se lancera à 20h50 sur Canal+ Family dans une parodie désopilante des super-héros et des maîtres du Kung-fu en compagnie notamment d’un pingouin pas comme les autres, élevé par une tigresse. Suivra ensuite les aventures de l’agent le plus surprenant et le plus maladroit des agents secrets britanniques dans la comédie hilarante "Johnny English" à 22h25 puis "Johnny English, le retour" à 23h45. 

 

 

D’ailleurs, pour les fans de la première heure de l’acteur Rowan Atkinson,  "Les vacances de Mr Bean" sera diffusé ce vendredi après midi à 14h45, toujours sur Canal+ Family.

 

Samedi : Trois Césars et une Palme d’Or

 

Vous sortez de table ou vous venez de gober un doliprane post-ivresse ? A 12h37 exactement sur Canal+ Cinéma, "Le petit paysan" vous émouvra. Ce drame français récompensé de trois Césars en 2018 plonge dans la vie d’un éleveur qui gère seul un troupeau de vaches laitières. Son quotidien est bouleversé le jour où l’une d’entre elles meurt d’une maladie mystérieuse.

 

Plus tard, à 20h50 sur Canal+, Kingsman : le cercle d’or ne vous laissera pas sur votre fin, bien au contraire. Dans ce deuxième opus très réussi, tous les membres du Kingsman sont assassinés dans une attaque perpétrée par un cartel de la drogue. Seuls Eggsy et Merlin survivent. James Bond n’a qu’à bien se tenir ! Suivra ensuite à 23h20 ," La planète des Singes : Suprématie", entre vengeance, fable et film de guerre.

A ne pas louper à 20h50 sur Canal+ Cinéma, la palme d’or 2017 "The Square"  se moquera magnifiquement du milieu de l’art. L’histoire :  En Suède, Christian, fringant quadragénaire pétri de valeurs humanistes, partage sa vie de père divorcé entre ses deux charmants enfants et son travail de conservateur d’un très respecté musée d’art contemporain. La prochaine exposition de son établissement, intitulée The Square, doit faire se questionner les visiteurs sur les notions d’altruisme et d’empathie. C’est alors qu’en pleine rue, Christian se fait voler son téléphone portable. Cet événement va peu à peu faire s’effondrer quelques-unes des certitudes qui guidaient la vie de Christian...

 

Et si l’envie vous dit, la chaîne fera un sans faute en diffusant dans la foulée "L’atelier" à 23h15, un drame français à découvrir qui sans l’ombre d’un doute vous fera réfléchir sur la jeunesse contemporaine.

Pour les adeptes de science-fiction, à 22h20 sur Canal+ Family, "Tron : l’héritage" vous embarque dans une course de bolides fascinante avec une soundtrack tonitruante signée Daft Punk. 

 

Dimanche : La fin

 

La fin de la mise en clair des chaînes Canal+ sur la Freebox approche alors si vous êtes d’attaque le matin, laissez vous tenter par "La balade de Lefty Brown", un western qui se démarque par son casting de qualité.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Posté le 05 septembre 2018 à 17h36

Faisons chauffer les disques durs!

Posté le 05 septembre 2018 à 17h37

Je vais en enregistrer!

Posté le 05 septembre 2018 à 18h00

Bonjour, j ai les chaines canal+ en claire

Posté le 05 septembre 2018 à 18h09

Quatre jours de chaînes Canal+ en clair pour les abonnés Bouygues Telecom, Free et Orange.

https://www.generation-nt.com/bouygues-free-orange-chaine-canal-clair-actualite-1956899.html

Posté le 05 septembre 2018 à 20h02
Gaz.Oil a écrit
Quatre jours de chaînes Canal+ en clair pour les abonnés Bouygues Telecom, Free et Orange. https://www.generation-nt.com/bouygues-free-orange-chaine-canal-clair-actualite-1956899.html
Pour les abonnée SFR c'était la semaines dernière la mise en clair des chaînes Canal+ du 30/08 au 02/09. 

Posté le 06 septembre 2018 à 02h03

Chouette le premier Samedi du mois ;-)

Posté le 06 septembre 2018 à 08h13
Wali59 a écrit
Chouette le premier Samedi du mois ;-)

Il y a longtemps que le X chez Canal a été supplanté par le net ... embarassed


ttb
Envoyer message
 
1275 points
Posté le 06 septembre 2018 à 10h37

J'ai vu Seven Sisters, un très bon film SF et Coexister, une bonne comédie française (il y en a peu).

Posté le 06 septembre 2018 à 11h58
Wali59 a écrit
Chouette le premier Samedi du mois ;-)

         Sauf que samedi prochain nous serons le 8.

Posté le 06 septembre 2018 à 16h45

Le vrai titre de cet article aurait du être: 

''

Les chaînes Canal+ gratuites pendant 3 jours pour tous les abonnés Freebox.... 

''

Free aime jouer sur les dates et le temps. Tel abonnement pas cher pendant 12 mois puis c'est le coup de matraque. Là où les autres le font a vie. 

Qui se ferait encore avoir? 

Posté le 06 septembre 2018 à 22h28

Merci de nous faire profiter de tout ça à un moment où la télé est irregardable tant les freezes sont nombreuses!     sealed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).