Un nouveau Free Center va ouvrir ses portes en octobre

 

© Univers Freebox- Mathilde Ciret

En bref, après avoir ouvert discrètement un nouveau Free Center à Strasbourg mi-août, l’opérateur prévoit d’en inaugurer un autre, cette fois dans la commune de Vélizy-Villacoublay dans le département des Yvelines.

Comme le rapporte un Twitto, cette boutique verra précisément le jour au sein du centre commercial Velizy 2. Pour le moment, l’habillage de la palissade servant à masquer les travaux indique une ouverture dès le mois prochain.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher le premier commentaire.
Posté le 03 septembre 2018 à 18h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ce sera un excellent point de vente ce centre commercial tourne comme une orloge.

Même ses Bouygues Telecom,Orange, ou SFR ne sont pas près de fermer la bas.

Je comprends pas pourquoi ils en on pas ouvert un avant.

Posté le 03 septembre 2018 à 19h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Jojo71 a écrit
c'est prévu pour Chalon sur Saône (71) pour avoir un Free Centre ? 

Ne soit pas préssé  car si tu gères tout via la web, le Free Center ne te servira pas à grand chose sauf si tu n'as pas de borne plus proche de chez toi la ok c'est utile. 

(quel idée d'habité Chalon (humour)) 

Posté le 03 septembre 2018 à 23h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Un FREE centre sert à quoi au fait, si on ne peut ni tendre ni récupérer les Freebox par exemple.... ?

Faire comme Apple, sans le service qui va avec ? undecided

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11633 points
Posté le 04 septembre 2018 à 12h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
Un FREE centre sert à quoi au fait, si on ne peut ni tendre ni récupérer les Freebox par exemple.... ? Faire comme Apple, sans le service qui va avec ? 

on va dire faire du lien de proximité et de la (bonne) réputation avec les clients ;)

Posté le 04 septembre 2018 à 15h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
Un FREE centre sert à quoi au fait, si on ne peut ni tendre ni récupérer les Freebox par exemple.... ? Faire comme Apple, sans le service qui va avec ? 

Je suis d'accord. Livraison et reprise de box est un minimum pour mois.

C'est c'est pour vendre des téléphones, on a déjà ce qu'il faut comme boutique.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).