Free déploie encore une nouvelle mise à jour du Freebox Server

Si Free a lancé une nouvelle mise à jour du Server de la Freebox Révolution et Mini 4K la semaine dernière, l’opérateur de Xavier Niel en a déployé une autre la nuit dernière. Celle-ci est estampillée 3.5.4 et semble être une version corrective de la précédente.

Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer électriquement votre Freebox Server (ou depuis le menu idoine depuis le téléviseur). Free n’a pas communiqué sur le type de corrections apportées.

N’hésitez pas à nous faire part d’éventuels changements dans les commentaires.

 

 
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (46)
Afficher les 40 premiers commentaires...
Posté le 10 août 2018 à 17h51

Je n'ai plu la possibilité de programmer mes enregistrements via mon smartphone, il me met le message en permanence : votre session est terminée veuillez recommencer....?? Que puis je faire ?? Merci d'avance . GP

Posté le 13 août 2018 à 10h22

Bonjour,

J'ai le même problème que G.Pourtalet, depuis que j'ai changé de smartphone avec android 7 j'ai le message "La session est expiré. Veuillez recommencer" avec Freebox Recorder. C'est toujours OK avec mon ancien Galaxy S4 qui tourne avec android 5. Merci d'avance a ceux qui ont une solution, car l'interet de cette appli, comme sont nom l'indique est de pouvoir programmer un enregistrement, là elle ne sert plus a rien mis à part d'avoir la liste des programmes ...

Posté le 13 août 2018 à 18h43

Correction,

Le problème de message "La session est expiré. Veuillez recommencer" est présent aussi sur android 4 et 5, c'est donc surment un problème du au changement de firmware de la freebox, car Freebox Recorder n'a pas évolué depuis.

Posté le 13 août 2018 à 21h45

je ne peux plus programmer mes enregistrements à partir de mon galaxy s7 edge en effet lorsque j'appuie sur enregistrer , aussitôt s'affiche le message CESSION EXPIRÉE.

J'ai désinstallé l'application puis réinstallé celle ci et tout reprogrammé mais j'ai toujours le même problème .

je ne trouve pas la solution . Que dois je faire.

Posté le 16 août 2018 à 10h47

Depuis cette mise à jour (ou peut-être même la précédente), mes 2 portables (J5 2016 et A5 2017) ne capte plus le Femto. cry

J'ai tenté extinction de la box, enlèvement du module, redémarrage de la box, extinction de la box, remise du module, et enfin redémarrage de la box => le problème persiste.

Pas cool vu la zone grise où je suis, avec 1 appel sur 2 qui n'arrive pas et une qualité de réception très mauvaise lorsque l'appel arrive (obligeant à raccrocher et rappeler avec le fixe). cry

Posté le 17 août 2018 à 09h07
CAMPEDEL a écrit
Depuis cette mise à jour (ou peut-être même la précédente), mes 2 portables (J5 2016 et A5 2017) ne capte plus le Femto. J'ai tenté extinction de la box, enlèvement du module, redémarrage de la box, extinction de la box, remise du module, et enfin redémarrage de la box => le problème persiste. Pas cool vu la zone grise où je suis, avec 1 appel sur 2 qui n'arrive pas et une qualité de réception très mauvaise lorsque l'appel arrive (obligeant à raccrocher et rappeler avec le fixe).

Etrange, mon portable capte le femto depuis ce matin (après plusieurs jours sans réception)...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).