Une application pour iPhone X permettant de modéliser votre visage en 3D fait son apparition sur l’App Store

Bellus3D est une application disponible gratuitement sur l’App Store, qui fait l’usage du capteur TrueDepth de l’iPhone X afin de modéliser votre visage en 3D.

Les possesseurs d’iPhone X ont désormais droit à une nouvelle application nommée « Bellus3D ». Cette dernière permet de scanner et virtualiser d’un visage en 3D. Pour que cela soit possible, l’application exploitera la caméra TrueDepth d’Apple afin de créer un rendu virtuel du visage de l’utilisateur.

L’application est issue d’une marque qui est en fait spécialisée dans les caméras 3D professionnelles. Naturellement, le résultat de l’application n’est pas aussi bon que ce peuvent fournir les caméras professionnelles de la marque, mais la qualité de la modélisation 3D est tout de même bluffante.

L’entreprise a décidé d’intégrer à Bellus3D des achats qui permettent par exemple des exportations des moules 3D en haut résolution pour pouvoir être intégrés à d’autres applications afin de les utiliser. Les tarifs sont de 8,99 euros pour bénéficier de 30 jours d’exportation illimitée et 27,99 euros pour un an. A noter aussi pour les utilisateurs d’iOS 12, l’application n’est pas encore compatible avec cette version de l’OS d’Apple.

Source : 01net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 10 juillet 2018 à 16h48

iPhone X, quelle arnaque !

Posté le 10 juillet 2018 à 17h14
WizWeb a écrit
iPhone X, quelle arnaque !

En quoi c'est une arnaque, c'est quasi le seul (voire le seul) à avoir la technologie pour faire ça.


PPTOTO
Envoyer message
 
5074 points
Posté le 10 juillet 2018 à 18h26
ghisb74fr a écrit
WizWeb a écrit iPhone X, quelle arnaque ! En quoi c'est une arnaque, c'est quasi le seul (voire le seul) à avoir la technologie pour faire ça.

Non ils ne sont pas les seuls 

https://www.universfreebox.com/article/45321/Vivo-la-nouvelle-technologie-TrueDepth-de-la-marque-serait-plus-efficace-que-celle-de-l-iPhone-X

Posté le 10 juillet 2018 à 20h35
PPTOTO a écrit
ghisb74fr a écrit WizWeb a écrit iPhone X, quelle arnaque ! En quoi c'est une arnaque, c'est quasi le seul (voire le seul) à avoir la technologie pour faire ça. Non ils ne sont pas les seuls  https://www.universfreebox.com/article/45321/Vivo-la-nouvelle-technologie-TrueDepth-de-la-marque-serait-plus-efficace-que-celle-de-l-iPhone-X

OK, Vivo parle de cette technologie en Juin 2018, et le constructeur dit "La marque n’a pas annoncé de modèle précis doté de cette technologie, mais affirme que cette dernière n’est plus au stade de concept et qu’elle est bel est bien concrète". Donc on est encore loin d'une sortie publique...

J'ai un peu la flemme face à tant de "je me voile la face et je fais du Apple-bashing" : peux-tu faire une petite recherche pour nous afin de vérifier à quelle date Apple aurait pu dire de même (ou plutôt les fuites qui en parlaient), puis à quelle date l'iPhone X a été commercialisé ? Et enfin avec quel succès ?

Posté le 13 juillet 2018 à 15h32
PPTOTO a écrit
ghisb74fr a écrit WizWeb a écrit iPhone X, quelle arnaque ! En quoi c'est une arnaque, c'est quasi le seul (voire le seul) à avoir la technologie pour faire ça. Non ils ne sont pas les seuls  https://www.universfreebox.com/article/45321/Vivo-la-nouvelle-technologie-TrueDepth-de-la-marque-serait-plus-efficace-que-celle-de-l-iPhone-X

On peut l’acheter où ce smartphone qui embarque cette techno ? 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).