Oppo O-Free : les premiers écouteurs sans-fil de la marque

Oppo dévoile avec une version spécifique de son Find X, ses premiers écouteurs sans-fil.

A l’instar des AirPods d’Apple, les O-Free d’Oppo sont des écouteurs sans-fil. Ils seront inclus dans la version Lamborghini du Find X. Pour rappel, la déclinaison Lamborghini du terminal a été annoncée à 1699 euros et sa version classique au tarif de 999 euros.

Ces nouveaux O-Free sont des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth dotés d’une puce QCC3026 provenant de chez Qualcomm. Cette dernière permet aux écouteurs de bénéficier d’une meilleure gestion de la consommation d’énergie ainsi que d’une compatibilité au format Apt-X afin de diffuser en haute qualité, des fichiers musicaux en Bluetooth. L’autonomie de ces O-Free devraient être de quatre heures d’écoute, sans compter son petit boîtier intégrant une batterie, qui permet de les recharger jusqu’à trois fois afin de totaliser près de douze heures d’autonomie en utilisation.

Bien qu’ils soient inclus avec la version Lamborghini du Oppo Find X, ceux qui ne prévoient pas d’acheter ce smartphone au prix exorbitant devront débourser une centaine d’euros afin de se procurer les écouteurs sans-fil d’Oppo. Ils seront disponibles en trois couleurs à savoir bleu, rouge et enfin or.

Source : génération-nt

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 10 juillet 2018 à 14h45

Bon, ils ne sont pas donnés.

Mais... tout ce qui peut limiter les nuisances causées par la musique en plein air :

- qui "sort" du haut parleur d'un téléphone 

- qui "sort" d'une enceinte sans fil

- qui "sort" des bagnoles vitres ouvertes et auto radio à fond

sera béni...

Tous ceux qui dérangent leurs contemporains avec au moins une des 3 pollutions citées ci-dessus prendront peut-être ici conscience de ces comportements pénibles dont ils ne soupçonnent pas la portée.

Pourvu que l'on soit un peu peinard, sans fond musical non souhaité, au bord de l'eau ou à la campagne (en ville aussi d'ailleurs ce serait bien). 

Alors, à chaque nouvelle commercialisation de casque ou d'écouteurs... hip hip hip... hourra !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).