Totalement fibrés #5 : des tarifs qui évoluent chez Free Mobile, vos musiques gérées automatiquement sur Freebox, etc.

Univers Freebox vous propose ce soir le 5ème épisode de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. Ce vendredi nous avons enregistré un peu plus tôt, France-Uruguay oblige ! 

Au sommaire de ce numéro, on vous explique les nouveaux tarifs Free Mobile, la bataille d’Orange contre les promos Freebox trop peu chères, un solution très pratique pour gérer automatiquement les musiques stockées sur la Freebox Révolution, avec paroles et jaquettes, et plein d’autres sujets !

Bon visionnage ! 

Vous pouvez retrouver nos autres vidéos et vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox en cliquant ici

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 20 premiers commentaires...
Posté le 07 juillet 2018 à 13h42

les micros sont factices?

Posté le 07 juillet 2018 à 15h47

pouvez vous changer de micros trop de grave .c'est inaudible.

Posté le 07 juillet 2018 à 19h04
Olivier a écrit
plug a écrit Olivier tjrs aussi racaille sur ces vidéos...miam Alors non pas vrai, juste, on m"a rasé la tête et j'attends que ça repousse, mais il suffit pas d'avoir une casquette à l'envers pour être une racaille. Mais si ça te plait c'est cool ;-)

limite le pourquoi du comment de ta casquette ne regarde personne, l'important est le contenu de ce que vous faites :).Tu aurais rien sur la tête il y aurait bien un boulet qui aurait critiquer autre chose, la prochaine fois met toi tout nu au moins ça choquera pour quelques choses ! 

Continuez et prenez juste les remarques  constructives en compte, même quand tes chzveux repousserons garde ta casquette et bien vu ta dernière phrase elle me plait donc c'est cool :), bon week ! 

Posté le 07 juillet 2018 à 19h08
webfree1 a écrit
Lol Orange qui fait la gueule pour les tarifs très agressif de ces concurrents suis mdr ....quand je vois les tarifs proposé pour leurs offres faut pas chialer Orange hein ? En plus payé en plus des frais d'activation pour certains usage non merci. .... 

Ou quand Sosh te demande une caution de 265euros pour un forfait sans engagement et sans mobile... Je n'ai jamais eu aucun impayé chez aucun opérateur je précise et selon leurs CGU je ne rentre pas dans le cadre du cautionnement ! J'oubliais meme avec l'annulation de la commande je ne pense pas revoir mes 5euros pour la sim... Voila comment faire de la marge :) 


grem
Envoyer message
 
1512 points
Posté le 07 juillet 2018 à 20h13
abalkan78 a écrit
webfree1 a écrit Lol Orange qui fait la gueule pour les tarifs très agressif de ces concurrents suis mdr ....quand je vois les tarifs proposé pour leurs offres faut pas chialer Orange hein ? En plus payé en plus des frais d'activation pour certains usage non merci. ....  Ou quand Sosh te demande une caution de 265euros pour un forfait sans engagement et sans mobile... Je n'ai jamais eu aucun impayé chez aucun opérateur je précise et selon leurs CGU je ne rentre pas dans le cadre du cautionnement ! J'oubliais meme avec l'annulation de la commande je ne pense pas revoir mes 5euros pour la sim... Voila comment faire de la marge :) 

Je crois que free ne contrôle si vous êtes fichés Préventel mais je peux me tromper , sinon change un peu ton nom ta date de naissance et règle par carte bleue... bon tu n as peut être pas de CB

Posté le 09 juillet 2018 à 12h33
grem a écrit
  Je crois que free ne contrôle si vous êtes fichés Préventel mais je peux me tromper , sinon change un peu ton nom ta date de naissance et règle par carte bleue... bon tu n as peut être pas de CB

Je ne suis pas fiché donc je ne magouillerais pas mes infos ;) et j'ai bien des CB

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).