[MàJ] Free Mobile : la rubrique "mes services" est inaccessible sur l’espace abonné

Mise à jour  : le service est de nouveau fonctionnel depuis le début de la soirée

Selon vos retours, par mail ou sur Twitter, et nos constatation, la rubrique "mes services" n’est plus accessible sur l’espace abonné Free Mobile. Cela fait même plusieurs jours qu’il est annoncé que la page est en maintenance. La rubrique "Mes Services " permet de gérer des fonctionnalités telles que le rejet des appels anonymes, le filtrage des appels et SMS, la protection contre les renvois d’appels, etc. Certains voient dans cette maintenance qui perdure l’arrivée de nouveaux services, mais il s’agit plus vraisemblablement d’un problème technique.

Merci à Alexis

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...

msg
Envoyer message
 
3268 points
Posté le 05 juillet 2018 à 19h26

Sur mon compte , le "Service" est de nouveau fonctionnel .

Posté le 05 juillet 2018 à 19h43
Gulliver a écrit
En même temps, l'espace client de Free Mobile est un immonde bordel. - Même quand on a la data mobile illimitée, c'est toujours indiqué 100Go. Avec la barre rouge qui se met en débit réduit après 100Go. Bug d'affichage. - Le détail des usages data en roaming à l'international est un immonde foutoir de merde, toujours pas mis à jour. - Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels. Bref, Free Mobile et le suivi espace client sur ordinateur et mobile (sous iOS) est une vraie merde ! 

Donc pour résumer tes propos :free c'est de la merde. Pourquoi être encore abonné alors ? Tu n'es pas crédible. 

Posté le 05 juillet 2018 à 22h02
Gulliver a écrit
J-Loo a écrit Gulliver a écrit Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels. Sur iOS, tu as le suivi en entrant simplement mobile.free.fr dans Safari.. Non, ça ne fonctionne pas une fois sur deux. On tombe sur la page qui demande le code d'accès et les identifiants. Et c'est tellement moche et mal présenté ! Au moins chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, ils ont des applications de suivi conso qui tiennent la route. Free Mobile et le SAV = 0 ! 

Curieux quand même... Je n'ai jamais eu de problème avec le SAV, ni avec le 3244, ni avec rien, d'ailleurs... 

Mais bon... Il y en a qui ont la guigne... Pas facile...

Posté le 06 juillet 2018 à 00h16

chez moi l onglet mes services fonctionne

Posté le 02 octobre 2018 à 21h41

vous ne reponder j amais au telephone quand on vous appel pour un disfonctionment  ou vous metez un temp infini a repondre on paye pour cela alors aiyers l obligence de repondre. nos televisions fonctionnes res mal les couleures ce melange

 vous pouriers reparer a distance 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).