Soyez au courant de l’état du réseau Free sur votre smartphone Android : Free-reseau lance son application

Notre confrère Free-reseau, qui donne en temps réel l’état du réseau dégroupé de Free et informe de tous les incidents de DSLAMs et des équipements du réseau fibre optique de Free, annonce la disponibilité de son application pour Android. 

Cette application en version test est disponible gratuitement sur le Play Store et vous permettra de suivre les éventuels incidents depuis votre smartphone. Très pratique lorsque votre Freebox perd la synchronisation pour vérifier s’il s’agit d’un problème qui touche votre NRA.

 

  

 

-  Télécharger l’application Free-reseau sur Google Play

-  Vous pouvez également télécharger l’application Free-reseau sur l’App Store 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 04 juillet 2018 à 21h29

Y'en a qui pètent une durite dans les commentaires, faut aller vous faire soigner sérieux.

On vous oblige pas à utiliser cette app qui si on vous écoute est quasiment un malware, hihihi.

Posté le 04 juillet 2018 à 21h50
Freezorange a écrit
"Contient des annonces", oui ben non, continuez de vous en servir sur Firefox Mobile avec un bloqueur, ce sera bien mieux. La démarche ne pouvait qu'être intéressée. Cette pollution d'applis à pubs et de sites qui incitent à installer leurs applis pour avoir plus de données personnelles, faire plus de profilage, et nous fournir la même chose que leur site en moins complet.

Du coup tu estimes que l'admin du site communautaire n'est pas légitime à vouloir rembourser une partie de la location du serveur qu'il met à disposition de la communauté ?

Très belle mentalité.

Posté le 04 juillet 2018 à 22h28

Furiani, le 4/07/2018

Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,

Pourquoi la Corse ne figure-t-elle pas sur votre carte : c' est scandaleux !

Ce soir à Furiani, impossible de regarder la télé : la Freebox coupe tout le temps et parfois plus de 10 minutes !

Votre image de marque en pleine coupe du monde en prend un sacré coup !

Salutations.

Jean-christian Graziani 

Posté le 04 juillet 2018 à 22h36
Cricri a écrit
Furiani, le 4/07/2018 Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur, Pourquoi la Corse ne figure-t-elle pas sur votre carte : c' est scandaleux ! Ce soir à Furiani, impossible de regarder la télé : la Freebox coupe tout le temps et parfois plus de 10 minutes ! Votre image de marque en pleine coupe du monde en prend un sacré coup ! Salutations. Jean-christian Graziani 

La Corse serait en France ça se saurait. Voit avec le gouvernement de Corsistan s'ils ne peuvent pas faire une appli.

Posté le 04 juillet 2018 à 23h16
Cricri a écrit
Furiani, le 4/07/2018 Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur, Pourquoi la Corse ne figure-t-elle pas sur votre carte : c' est scandaleux ! Ce soir à Furiani, impossible de regarder la télé : la Freebox coupe tout le temps et parfois plus de 10 minutes ! Votre image de marque en pleine coupe du monde en prend un sacré coup ! Salutations. Jean-christian Graziani 

Bonsoir Cricri, c'est tout vert chez toi, sisi y'a bien la Corse sur le site web et l'app : http://www.free-reseau.fr/haute-corse

Si tu souhaites dire bonjour aux services commerciaux de Free pour leur dire que leur image de marque en prend un coup, tu composes le 1044. Après t'étonnes pas si l'opérateur/trice au bout du téléphone ne connait pas le site web/l'app Free-réseau, c'est du communautaire.

Bisous

Posté le 02 octobre 2018 à 21h07

bonsoir mauvaise réception de la télévision pour tout mon secteur  et manque de réseau mobile FREE.si ca continue je vais aller voir ailleurs

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).