Xavier Niel dresse le bilan des un an de Station F

C’est un Xavier Niel enthousiaste que l’on retrouve au micro de BFM TV dans Station F qui souffle sa première bougie demain.

Il y a de quoi puisque le succès a été au rendez-vous, 11 000 start-ups ont candidaté pour être dorlotée dans le plus grand incubateur. Big Mamma le plus grand restaurant du monde qui a ouvert ses portes dans l’enceinte de Station F cartonne aussi. En clair un bilan très positif grâce à tout l’écosystème parisien qui attire même un certain nombre de start up américaines et qui devrait permettre de créer des licornes d’ici deux ou trois ans explique Xavier Niel.

En ce qui concerne Free, le coup de mou des derniers mois est l’occasion de se remettre en question et d’avancer. Enfin questionné sur la consolidation dans les télécoms, Xavier Niel botte en touche tout en affirmant "quand vous êtes industriels vous souhaitez toujours une consolidation, mais il ne faut pas qu’elle se fasse n’importe comment et à n’importe quel prix".

 

CC

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 28 juin 2018 à 15h03

Pas à l'aise sur la consolidation, les négociations doivent être dures en ce moment, pas sûr que ça aboutisse! 

Pour Free il ne dit pas grand chose non plus,il botte en touche.

Posté le 28 juin 2018 à 20h06

On a perdu notre Xavier...., trop accaparé par ses amis politiques... frown

Posté le 03 juillet 2018 à 08h36
jinge333 a écrit
Pas à l'aise sur la consolidation, les négociations doivent être dures en ce moment, pas sûr que ça aboutisse!  Pour Free il ne dit pas grand chose non plus,il botte en touche.

Tout à fait d’accord, entre cette prise de parole et l’intervention du Directeur du Numérique qui demande aux opérateurs d’innover au lieu d’avoir comme seul projet stratégique pour le secteur de faire des fusions, on sent que les jusqu’au boutiste de la consolidation comme orange perdent du terrain 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).