Découvrez la nouvelle pub Canal+ qui mise sur l’humour en mettant en avant le cinéma récent



 

Canal+ vient de lancer une nouvelle campagne de publicité à la télévision, réalisée par l’agence BETC Paris. La chaîne a voulu mettre en avant les films récents qu’elle diffuse, dans un spot humoristique. Vivendi a déclaré a l’occasion du lancement de cette nouvelle pub : "Ne l’oublions pas, CANAL+ est la chaîne qui diffuse en premier les grands films de l’année. Dz la dérision, du tragi-comique et, comme toujours, de l’efficacité."


publié le 15 juin 2018 à 14h24 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 20 juin 2018 à 11h28

mouais, j'attendrai de les voir sur les plateformes de stream illimité légal, ou sinon, en première exclu, y a les plateformes illégale...d'ailleurs, je me demande comment parfois ils arrivent a mettre des films et séries qui sont même pas encore sorti à l'exploitation...

Posté le 24 juin 2018 à 14h38

Oui biensur, allez sur des sites de stream. illegaux pour choper des virus etc... pauvre jaloux que vous etes, votre commentaires est pathetique a un point...et au pasage tout ce qui est diffuser sur vos sites en questions, sont disponible sur toutes les plateformes Canal 3 mois avant, que ce soit via MyCanal, CanalPlay, CanalVOD....alors renseigner vous bien avant de raconter n importe quoi et de parler de visa d exploitation, sachant que les 3 quarts des contenus sont produit aussi par Canal (StudioCanal) et sa maison mere (Vivendi/UniversalStudio) .... jaloux de Canal un jour ? Jaloux de Canal toujours! Et ça depuis bien longtemms avant l arrivé de Bolloré.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).