Totalement fibrés #2 : Découvrez toute l’actu de Free et des télécoms en vidéo, avec une surprise à l’intérieur

Comme chaque vendredi à cette heure, la rédaction d’Univers Freebox, vous propose de retrouver le magazine "Totalement Fibrés". Dans cette vidéo hebdomadaire, on vous propose de revenir sur l’actualité de la semaine, de découvrir des fonctions et autres applications de votre Freebox, ainsi que d’autres rubriques. 

Ce soir, nous revenons, entre autres, sur les nouvelles offres Freebox que nous avons comparées, sur la consolidation dans les télécoms, mais aussi sur une découverte concernant la Freebox. Nous reviendrons également sur une future baisse de coût des communications dans l’UE, et sur une astuce pour gérer votre Freebox TV. Enfin, nous vous proposons également un joli cadeau puisqu’il s’agit du Wiko View Pro 2, avec plusieurs accessoires, que nous vous permettons de gagner, en laissant un commentaire sur YouTube. Tout vous est expliqué dans la vidéo.

Nous vous invitons à nous indiquer dans les commentaires, les modifications que vous souhaiteriez, les thèmes que vous souhaiteriez que l’on aborde ou les rubriques que vous aimeriez que l’on ajoute.

Bon visionnage !

Pour être alertés des prochaines vidéos qui seront diffusées sur la chaîne YouTube Univers Freebox, pensez à vous abonner !

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (66)
Afficher les 60 premiers commentaires...
Posté le 10 juin 2018 à 16h08

Freedom, avez-vous lu ce que j’ai écrit ?

Bref, en France voyez-vous, on se découvre pour s’adresser aux gens. Cela a un nom : la politesse...


Myol
Envoyer message
 
-402 points
Posté le 10 juin 2018 à 18h36

Sympa peper le robot aux journées free.  Ca avance...


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 10 juin 2018 à 20h03
ozf77 a écrit
chrispas a écrit ozf77 a écrit msg a écrit ozf77 a écrit la journée de rencontre avec les communautés free c’était samedi, on attend le compte rendu par fax après qu'il est été validé par le comité de censure    Pourquoi tu es pressé comme ça , puisque tu sais déjà qu'ils ne vont rien t'apprendre sur les sujets top secret de Free  !? nous sommes en 2018, il va falloir combien de jours pour avoir un compte rendu passé a la moulinette de la censure sur des questions transmisent a l'avance a un interlocuteur qui ne s'est pas donner la peine de se déplacer. les gars ont traversé la moitié de la france pour qu'on leur serve une vidéo de réponses triées sur le volet ? c'est a des années lumières du secret industriel qu'il faut preservé  Ben moi j'ai des infos si tu es malin tu les trouveras aussi Parce que en plus il faudrait qu'on soit malin     "Convention Free 2018 Journée des communautés avec Iliad Free" La Toile de BusySpider https://www.busyspider.fr/Convention-FreeDay18-compte-rendu-journee-des-communautes-avec-Free-iliad.php

L'araignée qui tape (au clavier) plus vite que son ombre ! laughing

Merci à Busyspider pour son excelent compte rendu de la journée .


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 10 juin 2018 à 20h10
LeBretonDu29 a écrit
msg a écrit ozf77 a écrit la journée de rencontre avec les communautés free c’était samedi, on attend le compte rendu par fax après qu'il est été validé par le comité de censure    Pourquoi tu es pressé comme ça , puisque tu sais déjà qu'ils ne vont rien t'apprendre sur les sujets top secret de Free  !? C'est devenu une habitude, ici de taper sur free après avoir profité de leurs ventes privées au détriment de l'investissement, pendant des années. Ce sont vraiment des gorets.

Il y en a qui tapent sur Free et pas forcément pour dire du mal !
En attendant de lire les autres compte rendu , et Merci eux .

https://www.busyspider.fr/Convention-FreeDay18-compte-rendu-journee-des-communautes-avec-Free-iliad.php


ozf77
Envoyer message
 
3775 points
Posté le 11 juin 2018 à 06h31
msg a écrit
ozf77 a écrit chrispas a écrit ozf77 a écrit msg a écrit ozf77 a écrit la journée de rencontre avec les communautés free c’était samedi, on attend le compte rendu par fax après qu'il est été validé par le comité de censure    Pourquoi tu es pressé comme ça , puisque tu sais déjà qu'ils ne vont rien t'apprendre sur les sujets top secret de Free  !? nous sommes en 2018, il va falloir combien de jours pour avoir un compte rendu passé a la moulinette de la censure sur des questions transmisent a l'avance a un interlocuteur qui ne s'est pas donner la peine de se déplacer. les gars ont traversé la moitié de la france pour qu'on leur serve une vidéo de réponses triées sur le volet ? c'est a des années lumières du secret industriel qu'il faut preservé  Ben moi j'ai des infos si tu es malin tu les trouveras aussi Parce que en plus il faudrait qu'on soit malin     "Convention Free 2018 Journée des communautés avec Iliad Free" La Toile de BusySpider https://www.busyspider.fr/Convention-FreeDay18-compte-rendu-journee-des-communautes-avec-Free-iliad.php L'araignée qui tape (au clavier) plus vite que son ombre ! Merci à Busyspider pour son excelent compte rendu de la journée .

J+2 pour UF il doit leur manquer des touches au clavier ou ils ont mis un timbre vert pour poster ?

laughing laughing laughing

Posté le 11 juin 2018 à 08h20

Pour cette histoire de casquettes, s’il nest pas possible de la mettre à l’endroit pour des problèmes de lumière, autant ne pas en mettre que la mettre à l’envers car ce n’est vraiment pas très joli il est vrai .....Sinon à part ce détail c’est sympa de faire une émission, et il y a toujours de bonnes infos......même si j’ai du quitter Free qui n’a même pas été en mesure de me fibres en plein Paris.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).