Top
Menu
 

Alain Weill présente le nouveau SFR Presse qui sera lancé en juillet à partir de 5€/mois

 
Ce matin, Alain Weill, le PDG de SFR, a présenté le nouveau service SFR Presse devant plusieurs journalistes. Celui-ci sera lancé en juillet.
 
Tout d’abord, le mode de commercialisation va changer. Le service ne sera plus inclus dans les forfaits téléphoniques, et la nouvelle application coûtera 5 euros par mois pour les clients SFR (sans engagement de durée) et 10 euros pour les non clients. Pour ceux qui disposaient déjà de SFR Presse dans leur offre, le service restera accessible gratuitement.
 
Le concept va également évoluer lui aussi. « On passe d’un kiosque traditionnel à un système qui permet un accès instantané à l’info (sources froides et chaudes). Il n’y aura aucune information qui pourra être téléchargée sur le web. » a expliqué Alain Weill. Par ailleurs, dans le futur SFR Presse, il y aura l’ensemble des PDF ainsi que des contenus spécifiques et premium, notamment un JT vidéo sous-titré de BFMTV.
 
Visuels du nouveau SFR Presse
 
 
 
Selon l’opérateur au Carré Rouge, plus de 50 titres ont déjà signé pour être dans le futur SFR presse. Il y aura des flux premium des médias (en plus des contenus du journal). Plusieurs partenaires ont été présentés :
 
 
 
Source et photos : @CyrilPetit

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (19)
Afficher les 14 premiers commentaires...
Posté le 07 juin 2018 à 18h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
BeCoolXavier a écrit
Banane83 a écrit chez SFR tout change toutes les cinq minutes. sauf leur embrouillage généralisé. Vu l'état actuel des offres Free, avec les nouvelles d'un côté, des frais en plus, et le retour en catimini des anciennes, portant la gamme à 6 tarifs, vous n'avez pas dû prendre la peine de ne jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil au site de SFR. Chez SFR actuellement : 3 offres box, 200/400/1000mbps, et des options à la carte. Si vous trouvez que c'est l'embrouille, je vous plains.

En 2018, entendre encore qu'il existe des offres limitées en débit alors qu'il n'y a pas de limite technique...

Posté le 08 juin 2018 à 07h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Prout a écrit
BeCoolXavier a écrit Banane83 a écrit chez SFR tout change toutes les cinq minutes. sauf leur embrouillage généralisé. Vu l'état actuel des offres Free, avec les nouvelles d'un côté, des frais en plus, et le retour en catimini des anciennes, portant la gamme à 6 tarifs, vous n'avez pas dû prendre la peine de ne jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil au site de SFR. Chez SFR actuellement : 3 offres box, 200/400/1000mbps, et des options à la carte. Si vous trouvez que c'est l'embrouille, je vous plains. En 2018, entendre encore qu'il existe des offres limitées en débit alors qu'il n'y a pas de limite technique...

Ca s'appelle de la segmentation, et c'est pareil chez Free. L'entrée de gamme ne propose que de l'ADSL2+, donc 24mbps max, pour du VDSL ou de la fibre, il faut obligatoirement passer à la Freebox Mini 4K, ce qui revient au même alors qu'a existé une Freebox V5 fibre optique. Pareil chez Bouygues.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, si je n'ai pas besoin de 1gbps, alors pourquoi payer pour ce dont je n'ai pas besoin ? En plus c'est la même box pour les 3 offres, alors pour avoir plus il suffit de changer d'offre.

Posté le 09 juin 2018 à 17h53 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

et cette fois ci, ils volent combien au fisc et donc à nous ? 100 millions, deux-cents ?

Posté le 09 juin 2018 à 20h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Z a écrit
et cette fois ci, ils volent combien au fisc et donc à nous ? 100 millions, deux-cents ?

Ça va faire 3 mois que ces options presse sont à 20%, raison pour laquelle Orange et Bouygues ne les promeuvent plus. Mais je vous l'accorde, c'est plus difficile de savoir de quoi l'on parle plutôt que critiquer ...

Posté le 10 juin 2018 à 08h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
BeCoolXavier a écrit
Z a écrit et cette fois ci, ils volent combien au fisc et donc à nous ? 100 millions, deux-cents ?
Ça va faire 3 mois que ces options presse sont à 20%, raison pour laquelle Orange et Bouygues ne les promeuvent plus. Mais je vous l'accorde, c'est plus difficile de savoir de quoi l'on parle plutôt que critiquer ...

remettons les choses dans leur contexte :

C'est  moi qui avait grugé le fisc de 500 millions ? et qui aurait continué des années

c'est moi qui ait volé les groupes de presses ?

Et cela aurait continué si l'arnaque ne s'était pas généralisée aux autre opérateurs sauf free. Parce que ce n'est pas le fisc ni le gouvernement à la botte des multinationales, qui semblaient gênés par cette arnaque.

La tva est une chose et l'arnaque envers les groupes de presse une autre

Car les gentils sfr avaient réussi la double arnaque : face à la presse et face au fisc.

Mais à part cela, il ne faut rien dire et leur faire confiance...  Vous êtes naïf ou corrompu ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).