Google Drive évolue en Google One et propose de nouveaux tarifs


Le service de stockage de Google propose de nouveaux tarifs et change également de nom pour Google One. Il offre également une assistance 24h sur 24.

Le moteur de recherche a modifié le nom de son service de stockage cloud en Google One. Ce dernier inclut les services de Gmail, Photos ainsi que Drive. Les différents tarifs mensuels du service ne sont affichés qu’en dollars, puisque ce dernier n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour l’instant. Cependant, le moteur de recherche a annoncé l’arrivée de son service de stockage cloud en Europe de ce fait, ses tarifs en euros seront communiqués au moment de son lancement.

  • 100 Go : 1,99 $
  • 200 Go : 2,99 $ nouveau forfait
  • 2 To : 9,99 $ baisse de prix
  • 10 To : 99,99 $
  • 20 To : 199 $
  • 30 To : 299 $

L’offre gratuite ne change pas elle est toujours de 15 Go. En revanche, un nouveau forfait de 200 Go pour 2,99$ est maintenant proposé. De plus, le forfait de 2 To qui coûtait 19,99$ auparavant, baisse désormais à 9,99$ par mois et l’ancien abonnement de 1 To pour 9,99 $ a été retiré des offres. Jusqu’à cinq utilisateurs peuvent désormais se partager un seul forfait Google One.

Une assistance disponible à tout moment

Désormais Google One inclut une assistance disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Chaque abonné peut la contacter par téléphone, chat ou encore email. Ce service d’assistance a été lancé pour aider les abonnés à utiliser les services en ligne que propose Google.

D’après les informations du site TechCrunch, la migration vers les nouvelles se fera progressivement. La firme de Mountain View n’a pas encore communiqué quant à la disponibilité du service en dehors des Etats-Unis.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 15 mai 2018 à 18h01

Ahhh, les nouveaux tarifs.... !?

Moi je resterai avec l'offre gratuite de 15Go, largement suffisante pour échanger des données... (à mettre en partage) laughing

Posté le 15 mai 2018 à 18h57

J'utilise hubiC d'OVH qui est plutôt sympa et propose 25Go de base gratuitement et c'est hébergé en Europe.

Posté le 15 mai 2018 à 22h47
Stéphane_ping a écrit
Ahhh, les nouveaux tarifs.... !? Moi je resterai avec l'offre gratuite de 15Go, largement suffisante pour échanger des données... (à mettre en partage)

Surtout que tu peux gagner quelques dizaines de giga en achetant un smartphone Android cool j'ai bénéficié de 100go en prenant mon Asus Zenfone 3 et avec d'autres bonus gratuits je suis monté à 119 go.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).