Découvrez le nouvel organigramme de l’équipe dirigeante d’Iliad/Free, avec les nouveaux mais aussi les anciens

Ainsi que nous vous le rapportions hier, Iliad a procédé à un important réaménagement à sa tête, aussi bien au sein du Conseil d’Administration que de l’équipe dirigeante. A l’occasion de la présentation de ses résultats, Iliad a publié l’organigramme de cette nouvelle équipe dirigeante. On note dans celle-ci 5 nouvelles nominations, dont la plus importante, celle de Thomas Reynaud en tant que Directeur Général, en remplacement de Maxime Lombardini, qui prend la tête du Conseil d’Administration.

Au-delà de ces arrivées, l’autre partie de l’équipe dirigeante reste fidèle au poste. On retrouve notamment Rani Assaf en tant que directeur technique, Angélique Gérard directrice de la relation abonné, ou encore Xavier Niel directeur délégué à la stratégie. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 15 premiers commentaires...
Posté le 15 mai 2018 à 21h53
patrick2000 a écrit
ozf77 a écrit xamari-leretour a écrit ozf77 a écrit patrick2000 a écrit Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ? cherche dans le placard tu vas surement le trouver    Dans le placard du NRO en train de fibrer? tant qu'il croise pas de nouveau Elise Lucet on est sauvé    Oui lui au moins  il a eu le courage d’être la  ou obliger d’être la et de répondre a Elise Lucet Xavier Niel lui a refuser  si tu l'invite pour parler de l’école 42 ou station F il sera la Mais quand il y a un probleme on le voit plus

Xavier a clairement dit que le service hotline ne l'intéressait pas, qu'il considérait que c'était le pire métier du monde donc je pense qu'il aurai été encore moins au courant du sujet.

Posté le 15 mai 2018 à 22h22

Si les nouveaux pouvaient bousculer un peu Xavier NIEL pour qu'il lance sa nouvelle freebox

Posté le 16 mai 2018 à 08h48

Pour une entreprise Française mettre les fonctions en anglais .... super !!!!

mais où est montebourg ???!!!???

Posté le 16 mai 2018 à 09h02
halo1234 a écrit
Pour une entreprise Française mettre les fonctions en anglais .... super !!!! mais où est montebourg ???!!!???

TOUS les grands groupes font pareil. en tout cas ceux qui ont une envergure internationale... 

l anglais est la langue des affaires hein...

et laisse montebourg ou il est, merci. 

Posté le 16 mai 2018 à 09h05
Jorx a écrit
J'ai quand même l'impression que Angélique va s'en aller. Le communiqué dit "Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause." Certes, elle est dans l'organigramme, mais je pense que c'est juste, car pour l'instant les conditions de son départ ne sont pas bouclées, ou qu'on n’a pas encore trouvé la personne qui va la remplacer. Sinon, c'est une sacrée humiliation.

elle ne fait pas partie des nouveaux et n est pas une fondatrice du groupe. pourquoi serait elle citée ici ? 

Posté le 16 mai 2018 à 10h17
tower41000 a écrit
Jorx a écrit J'ai quand même l'impression que Angélique va s'en aller. Le communiqué dit "Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause." Certes, elle est dans l'organigramme, mais je pense que c'est juste, car pour l'instant les conditions de son départ ne sont pas bouclées, ou qu'on n’a pas encore trouvé la personne qui va la remplacer. Sinon, c'est une sacrée humiliation. elle ne fait pas partie des nouveaux et n est pas une fondatrice du groupe. pourquoi serait elle citée ici ? 

Généralement quand tu présentes ton board exécutif tu cites tout le monde (et surtout, tu évites de ne pas citer qu'UNE seule personne).

On aurait pu dire "Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) et d'Angélique Berge dont l’engagement n’est pas remis en cause."

Avec la tournure retenue, on est dubitatif sur son niveau d'engagement, et sur son devenir. Je pense qu'elle n'est pas sortie complètement indemne du reportage d'Élise Lucet dans cash investigation.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).