Freebox V7 : Free annonce un lancement de ses deux nouvelles box d’ici mi-septembre

Cela se précise !

Iliad vient de publier ses résultats financiers et commerciaux pour le 1er trimestre que nous vous présenterons tout au long de la matinée. Dans un communiqué, l’opérateur de Xavier Niel en a profité pour annoncer la commercialisation de ses deux box, la Freebox V7 et une seconde probablement d’entrée de gamme "d’ici 4 mois" donc aux alentours du 15 septembre 2018. Il faudra donc encore patienter un petit peu.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (57)
Afficher les 51 premiers commentaires...
Posté le 15 mai 2018 à 17h34
olahaye74 a écrit
sicoreme a écrit Je vois bien une V7 haut de gamme Et un boîtier serveur pouvant être associée à l'Apple TV comme en Suisse!!
Si seulement la nouvelle box était un routeur/server et en option une box player standard du marché (AppleTV ou AndroidTV) qu'on pourrait acheter ou louer si on ne la possède pas déjà et une application FreeboxPlayer... Je peux rêver, mais à la maison on a une AppleTV4 et une AppleTV5(4K) sur K-Net avec l'abonnement canal panorama de la V6 qui reste éteinte pour sa partie player) J'attends qu'une chose: que Free arrive sur le RIP europEssonne (TOTOR-> Covage) pour resilier K-Net et Migrer mon ADSL V6 vers cette box sur la fibre.... C'est long, mais pour l'instant j'ai pas mieux que l'abonnement V6 + fibre K-Net pour avoir les services dont j'ai besoin) :-(

J'ai pris RDV pour la fibre le 2 Juin.

J'ai pris aussi une ? TV 4K vu que le player de la Révolution ne l'est pas .

On verra le résultat !!

Posté le 15 mai 2018 à 18h25

FREE n'a plus le choix s'il veut inverser la tendance sur le fixe, mais je crains que la pente soit très difficile à remonter.Tout le monde a bien compris qu'aujourd'hui il suffit d'avoir simplement une connexion fibre...et la BOX que tous les FAI nous vendent (ou plutôt nous louent) est beaucoup trop cher !!!

La solution ?

1. Connexion fibre simple, sans TV, sans appel vers les mobiles

2. Une Android Box TV (que l'on achètera qu'une seule fois)

3. ....rien d'autre !!! (ou un petit Cloud perso type WD My Cloud)

Voilà LA solution ! laughing

Posté le 15 mai 2018 à 19h43

Une V7 ???

La bonne blague...

Posté le 16 mai 2018 à 00h06

Avant de nous faire rêver ou poireauter depuis 4 ans,

Free nous fournirait un accès supérieur à 3 Mo

et peut être la fibre sur une mini 4K,

ce serait déjà pas mal !

Posté le 16 mai 2018 à 00h51
et à quoi donc servirais free? juste un fournisseur d accès? quelle différence entre free,orange etc?
et c est qui qui ramasse le fric ? android et appelle encore?
tu es simplet toi comme tes formules mdr
Stéphane_ping a écrit
FREE n'a plus le choix s'il veut inverser la tendance sur le fixe, mais je crains que la pente soit très difficile à remonter.Tout le monde a bien compris qu'aujourd'hui il suffit d'avoir simplement une connexion fibre...et la BOX que tous les FAI nous vendent (ou plutôt nous louent) est beaucoup trop cher !!! La solution ? 1. Connexion fibre simple, sans TV, sans appel vers les mobiles 2. Une Android Box TV (que l'on achètera qu'une seule fois) 3. ....rien d'autre !!! (ou un petit Cloud perso type WD My Cloud) Voilà LA solution !

Posté le 16 mai 2018 à 12h31

si la v7 est plus chère je vais voir ailleurs pas besoin d'avoir la dernière des dernières technologies qu'in ne peut mettre en place si tout les reste dans la maison ne suit pas donc soit in fidélise les anciens clients(2006) soit bye bye. Une box android à 50euros va très bien suffit d'avoir internet 

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).