Découvrez la stratégie d’Iliad Italia dans une interview vidéo de son directeur général

Benedetto Levi, le DG d’Iliad Italie a accordé une interview à Fanpage.it pour expliquer la philosophie révolutionnaire du nouvel entrant sur le marché des télécommunications mobiles en Italie. Une occasion également de découvrir l’environnement de travail "psychédélique" au sein du siège de Milan.

"Notre volonté est de créer une société jeune, dynamique et complètement différente de ce que sont aujourd’hui les structures des opérateurs téléphoniques historiques. nous pensons que le fait que la plupart d’entre nous soyons jeunes avec un regard neuf sur ce marché de la téléphonie mobile en italie peut apporter beaucoup de valeur et une nouvelle manière de voir les choses.

Iliad débarquera en italie d’ici cet été pour révolutionner le marché des télécommunications mobiles en italie avec des offres simples, transparentes, sans ajouter de coûts cachés ou utiliser différents autres stratagèmes.

Aujourd’hui il y a trois principaux opérateurs historiques qui se partagent le marché italien, cela produit une situation très statique où les lignes peinent à bouger. il est très difficile pour les clients de savoir a l’avance ce qu’ils paieront à la fin du mois parce que les offres ne sont souvent pas claires et il y a des coûts qui ne sont pas clairement exposés au moment où le client souscrit une nouvelle offre.

Nous voulons justement changer tout cela, proposer des offres simples, transparentes, avec lesquelles il n’y aura pas de mauvaise surprise a la fin du mois, il n’y aura pas de coûts cachés.

Nous aurons dès le lancement une couverture optimale et nous continuerons à développer notre réseau sur tout le territoire.

Naturellement nous offrirons de la 4G, de la 4G+ extrêmement performante et nous travaillerons pour offrir dès qu’elle sera disponible la 5G. nous serons sûrement à l’avant garde sur cette technologie.

Aujourd’hui nous sommes plus de 150 personnes chez Iliad talia et ce nombre augmente chaque jour car nous continuons à recruter dans toute l’Italie des profils extrêmement différents et hétérogènes. Mais toutes les personnes qui rejoignent cette aventure ont en commun une passion, une volonté de faire changer les choses, de révolutionner ce marché et cette passion est contagieuse dans nos bureaux.

Par exemple, nous avons voulu la mettre noir sur blanc pour être sûr de ne pas l’oublier dans le futur. Nous avons demandé à toutes les personnes qui travaillent actuellement chez Iliad de décrire en un mot ce que représente pour eux ce projet. Les réponses ont été multiples, aventure, révolution, challenge, passion et tout cela nous l’avons mis noir sur blanc pour ne pas l’oublier et conserver l’enthousiasme des débuts qui est déjà très fort et qui le sera encore plus une fois que nous serons lancé sur le marché grâce au soutien des clients."

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 14 mai 2018 à 11h35

il n'y rien là de "philosophique"

tout de suite les grands mots pour se donner un air intelligent au contenu.

Posté le 14 mai 2018 à 12h08

je comprends pas cette langue, surtout à la vitesse où il parle!

les locaux ont l'air aussi agréable que ceux de Google. (Inspiration...?)

Posté le 14 mai 2018 à 13h02

Toujours pas ouvert le réseau ? 

Cela sent le retard à l'allumage...

Posté le 14 mai 2018 à 14h26

Pas fan de la déco…

Je croie que j’aurai du mal à bosser dans cet environnement, un peu trop "agressif" pour l’œil...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).