Clin d’oeil : le cofondateur de la Freebox et énigmatique associé de Xavier Niel monte en Ligue 1

Un homme aux anges. Rani Assaf, cofondateur de la Freebox et associé fantôme de Xavier Niel depuis 1999 chez Free a une double vie et c’est de notoriété publique. L’actuel peu médiatique directeur général délégué d’Iliad est aussi actionnaire majoritaire et président du club de foot du Nîmes Olympique. Pensionnaire de Ligue 2, le club a validé il y a quelques jours son ticket pour la Ligue 1 et ce après 25 ans à des échelons inférieurs. Une troisième victoire pour Rani Assaf après le succès de la Freebox et le lancement de Free Mobile en 2012. Une accession à saluer puisque le nouvel homme fort du club est actionnaire seulement depuis 2014 et président depuis 2016. Bravo.

La saison prochaine, le Nîmes Olympique se retrouvera opposé sur le terrain au PSG, supporté par un certain Xavier Niel. Les deux hommes pourraient ainsi se retrouver ensemble en tribunes. 

 

Rani Assaf, photo : Objectif Gard 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Posté le 10 mai 2018 à 11h08

Bonne continuation à ce club laughing

Posté le 10 mai 2018 à 13h11

Niel supporte le psg ? Il a bien changé alors le trublion. Je pensais qu'il était comme son pote macron et qu'il supportai l'OM... Allez l'OM. 

Posté le 10 mai 2018 à 14h09
Deko a écrit
Niel supporte le psg ? Il a bien changé alors le trublion. Je pensais qu'il était comme son pote macron et qu'il supportai l'OM... Allez l'OM. 

Pourquoi toujours ramener ça à la politique ? 

Posté le 10 mai 2018 à 14h30

Félicitation président ! Une montée en Ligue 1 est toujours un véritable exploit et c'en est un ! Bonne chance pour la saison 2018 - 2019 smile pour  une année qui risque d'être encore plus difficile !

Posté le 10 mai 2018 à 14h50
Aliens a écrit
Deko a écrit Niel supporte le psg ? Il a bien changé alors le trublion. Je pensais qu'il était comme son pote macron et qu'il supportai l'OM... Allez l'OM.  Pourquoi toujours ramener ça à la politique ? 

Moi aussi ça me gonfle ces pseudos éditorialiste politique à 2 balles qui n'ont rien f'ad'au à foutre que de cracher leur haine la où ça n'a pas lieu d'être.

Posté le 10 mai 2018 à 15h07

Je suis Nîmois mais pas fan de foot, C'est quand même un bel exploit...Bravo !

Posté le 10 mai 2018 à 18h59

  Bonsoir

Vive Rani  smile

Bravo au Nîmes Olympique. laughing

Posté le 10 mai 2018 à 22h33

Mmmmouais, pas mal ! Rani Assaf surprised


Rx
Envoyer message
 
420 points
Posté le 11 mai 2018 à 07h49

Supporter le PSG, c'est pas une histoire de cœur, si il en manque le quatar rachètera un joueur,  mais supporter Nîmes ? Et le faire accéder à la ligue 1, ça vaut bien un quart perdu en champions league...?  Sa promet des beau Nice/ Nîmes, Nîmes/ OM... pour la saison prochaine, Bravo au boss et longue route au club...! 


ttb
Envoyer message
 
1260 points
Posté le 11 mai 2018 à 08h37

La photo est bizarre : On pense voir ses jambes sous la table mais en fait, c'est son reflet !

Posté le 12 mai 2018 à 09h38

pas mal!!!!!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).