Une fausse offre commerciale absurde moquant ses concurrents inaugure le compte Twitter d’Iliad Italia

Pour l’inauguration du compte Twitter de sa filiale italienne, Iliad continue de dénoncer avec l’humour qu’on lui connait le manque de transparence de ses concurrents italiens en faisant la promo, de manière détournée, de sa démarche qui va consister à casser les prix avec des offres claires, simples et sans coûts cachés. L’opérateur a débarqué également sur Facebook et Instagram.

"Iliad ne te proposera jamais de telles offres : nous parlerons toujours clairement. Prépare-toi à la Rivoluzioneiliad" peut-on lire. Sur l’animation un faux opérateur italien "kornetta"(Kombiné) propose (sur le modèle de ce que nous avions vu en France avec les offres que vous ne verrez jamais chez Free) "La nouvelle offre qui va te laisser sans voix ! En exclusivité pour toi, 0 minutes d’appel vers personne. Dépêche-toi !"

 

 

Le mot d’ordre de la révolution Iliad sera "Vérité" (sur les tarifs) dont la définition en italien trône en majesté en image de couverture "Vérité : ce dont tu as besoin". Une page Facebook reprenant le même visuel a également été créée.

Iliad Italia est aussi présent sur Instagram avec deux visuels supplémentaires : "Mensonge : ce a quoi tu as été habitué" et "Révolution : ce qui va arriver en Italie". 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Premium

chrispas
Envoyer message
 
4407 points
Posté le 09 mai 2018 à 23h23
Aliens a écrit
Mirage 2000 a écrit On verra dans 2 ou 3 ans ... Ça déchantera comme en France ... Heureusement le ridicule ne tue pas 

T'inquiète pas c'est juste un mirage qui passe, mirage 2000 mais nous sommes en 2018 cool

L'individu critique FreeMobile depuis + de 10 ans (avant son arrivée, bizarre), c'est pas avec lui que je ferais un slow 10 plus tôt.

Avec un âne on fait pas un cheval ............

Mais bon si ça lui fait plaisir de se faire casser les dents ou le cul ici ça le regarde, chacun prend son plaisir où il le trouve laughing

Posté le 09 mai 2018 à 23h23
Mirage 2000 a écrit
Aliens a écrit caronico44 a écrit Mirage 2000 a écrit On verra dans 2 ou 3 ans ... Ça déchantera comme en France ... Pas faux ! Et en détail ça donne quoi ? Réseau pourri, fibre inexistante, adsl au rabais ... Tu veux quoi en plus ...

cool on voit que vous suivez bien le sujet... On parle de FREE en tant qu'opérateur MOBILE et pas INTERNET... Donc je ne pense pas qu'après coup on est a en redire de FREE... Moi je suis toujours ravi d'avoir quitté les autres opérateurs pour rester chez FREE depuis sa création en tant qu'Opérateur mobile.

Mauvaise fois ou TROLL quand tu nous tiens tongue-out

Posté le 10 mai 2018 à 00h23
chrispas a écrit
Aliens a écrit Mirage 2000 a écrit On verra dans 2 ou 3 ans ... Ça déchantera comme en France ... Heureusement le ridicule ne tue pas  T'inquiète pas c'est juste un mirage qui passe, mirage 2000 mais nous sommes en 2018 L'individu critique FreeMobile depuis + de 10 ans (avant son arrivée, bizarre), c'est pas avec lui que je ferais un slow 10 plus tôt. Avec un âne on fait pas un cheval ............ Mais bon si ça lui fait plaisir de se faire casser les dents ou le cul ici ça le regarde, chacun prend son plaisir où il le trouve

Oui et on voit bien que ça recommence avec l'Italie. Les trolls se la jouent objectif mais en fait quoi qu'il arrive, leur discours est déjà pré-écrit...

Posté le 10 mai 2018 à 08h54
Mirage 2000 a écrit
Aliens a écrit caronico44 a écrit Mirage 2000 a écrit On verra dans 2 ou 3 ans ... Ça déchantera comme en France ... Pas faux ! Et en détail ça donne quoi ? Quand on dit la vérité, les petites frappes mettent des -1 à tout va ... Moi je ne mange pas de cepain là ...

Et en plus le type outre d'être de mauvaise foi et de critiquer de qu'il n'aime pas, s'inquiète de son ratio de points. C'est pour dire, avec un égo pareil, être objectif est quasiment impossible.

Allez, pose le ton mirage, t'es en vol depuis bien trop longtemps je crois !

Posté le 10 mai 2018 à 09h57

Vu la tronche du logo et le nom, moi ça me fait plutôt penser à « cornuto » qui veut dire « cocu »... un message pour ceux qui ce sont fait enfiler pendant des années ??? Un petit air des « pigeons » au lancement en France ? ?

Posté le 10 mai 2018 à 11h06
Mirage 2000 a écrit
Aliens a écrit caronico44 a écrit Mirage 2000 a écrit On verra dans 2 ou 3 ans ... Ça déchantera comme en France ... Pas faux ! Et en détail ça donne quoi ? Réseau pourri, fibre inexistante, adsl au rabais ... Tu veux quoi en plus ...

Deuxième réseau Fibre de France derrière Orange , réseau mobile en construction avec toujours plus de clients ( premier recruteur depuis le lancement ) donc ça ne déchante pas vraiment , tu as une vision très personnelle de la réalité.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).