myCanal : Canal+ lance son service CANAL VOD sur Android et Android TV

 
Le Groupe Canal+ lance son service de Vidéo à la demande, CANAL VOD, sur Smartphone/Tablette Android et sur Android TV, donc via Freebox Mini 4K (même si CANAL VOD est déjà proposé dans la rubrique "Vidéo Club" de toutes les versions de Freebox). Ce service est disponible via l’application myCanal, en se rendant dans le menu CANAL VOD. Il sera très bientôt possible d’y accéder également depuis "A La Demande". A noter que le déploiement de ce service sur les équipements sus-cités a débuté il y a 3 jours et s’étalera jusqu’au 14 mai.
 
 
 On retrouve à l’affiche actuellement sur CANAL VOD : Jumanji : bienvenue dans la jungle, Star Wars : les derniers jedi, Ferdinand, Grade alternée, Peur bleue 2, Seven Sisters, Insidious : la dernière clé, coco...
 
 
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 08 mai 2018 à 20h05

Il ferait mieux d’activer le full hd (1080p) !!

Posté le 09 mai 2018 à 00h42

C'est bizarre, mais il me semble que l'ensemble des films présentés sur ces copies d'écran se trouvent actuellement en première page de Zone-Telechargement et Extreme-Down.

Donc merci, mais ce sera sans moi. Je paie Netflix, rien d'autre ... et encore moins des arnaques de BluRay hors de prix ou CANAL+ ! frown

Posté le 09 mai 2018 à 08h19
Voyons plutot la 8k c'est tellement essentiel
Hellboy67 a écrit
Il ferait mieux d’activer le full hd (1080p) !!

Posté le 09 mai 2018 à 10h37
devilgaz a écrit
Voyons plutot la 8k c'est tellement essentiel Hellboy67 a écrit Il ferait mieux d’activer le full hd (1080p) !!

Demander d’avoir le 1080p n’a rien de délirant et est même justifié 

Posté le 09 mai 2018 à 14h03
Gulliver a écrit
C'est bizarre, mais il me semble que l'ensemble des films présentés sur ces copies d'écran se trouvent actuellement en première page de Zone-Telechargement et Extreme-Down. Donc merci, mais ce sera sans moi. Je paie Netflix, rien d'autre ... et encore moins des arnaques de BluRay hors de prix ou CANAL+ ! 

Quelle différence entre Netflix et CANAL VOD?

(Au moins Canal+ n'a pas mis la pression sur le W3C pour qu'ils intègrent des menottes numériques dans les standards-mêmes de la Toiles !)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).