Contacter Free Mobile par fax n’est dorénavant plus possible

 

Le conseil du jour pour l’infime partie des abonnés Free Mobile qui avait pour habitude d’opter pour le fax afin de contacter l’assistance de l’opérateur. 

Résignez-vous car ce moyen de communication payant (prix de l’appel+ 0,80€/minute) ne semble plus utilisable et donc plus accepté par Free Mobile depuis le week-end dernier, rapporte Freenews

Plutôt logique étant donné que l’assistance téléphonique (3244) depuis une ligne mobile Free et l’assistance en ligne sont quant à elles gratuites et bien plus intuitives, sans oublier le bon vieux courrier à l’adresse « Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 ».

En se rendant d’ailleurs sur la page « contact » sur le site de Free Mobile, l’habituel 0899 90 6000 pour l’envoi d’un fax à l’opérateur de Xavier Niel, a tout bonnement été retiré. 

A noter pour les abonnés Freebox qu’il est toujours possible de poser une question à Free par fax, via cette fois le numéro 0899 90 5000, également surtaxé. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 08 mai 2018 à 15h02

remplacer le fax par le courrier, on rêve ! ça ira encore mois vite

déjà qu'il est impossible de les contacter par mail..... quel progrès

Posté le 08 mai 2018 à 15h09

doit-on faire un fax pour savoir ( C'est pour quand la V7 ) ou bien doi-je attendre encore un ans pour que Mr Niel se décide enfin  ...???????????

Posté le 08 mai 2018 à 16h10
DG33600 a écrit
fabcool a écrit Comment font-il à présent ?La méthode du fax servait dans les cas des slamming, il fallait envoyer un fax justement à Free...
Il suffit de bien lire ou relire l'article pour comprendre qu'il s'agit du fax pour Free MOBILE ! Le fax pour la ligne FREEBOX reste actif, tu pourras donc te plaindre par fax (celui de quelqu'un d'autre) si ta ligne fixe est slammée.

Oui il suffit de bien lire....., mais une fois de plus le titre de l’article  est en totale contradiction avec le reste du commentaire. 

Posté le 08 mai 2018 à 17h20
Titoune 68 a écrit
DG33600 a écrit fabcool a écrit Comment font-il à présent ?La méthode du fax servait dans les cas des slamming, il fallait envoyer un fax justement à Free... Il suffit de bien lire ou relire l'article pour comprendre qu'il s'agit du fax pour Free MOBILE ! Le fax pour la ligne FREEBOX reste actif, tu pourras donc te plaindre par fax (celui de quelqu'un d'autre) si ta ligne fixe est slammée. Oui il suffit de bien lire....., mais une fois de plus le titre de l’article  est en totale contradiction avec le reste du commentaire. 

Le titre est :

Contacter Free Mobile par fax n’est dorénavant plus possible

Il est bien écrit Free Mobile, non ?

Posté le 08 mai 2018 à 18h10

Effectivement j'ai lu trop vite cry
ça m'apprendra à pas prendre mon café avant de poster :|
laughing

Posté le 09 mai 2018 à 02h20

Ce n'est pas grave, j'enverrai des télégrammes à la place....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).